Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Pequeña muñeca et muñeca pequeña

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Pequeña muñeca et muñeca pequeña
Message de douanem posté le 28-11-2021 à 15:39:35 (S | E | F)
bonjour tout le monde,
ma question :
Comment puis-je traduise "une petite poupée " à l'Espagnol ?
nous disons : "una pequeña muñeca"
ou " una muñeca pequeña
merci à tous !


Réponse : [Espagnol]Pequeña muñeca et muñeca pequeña de puente17, postée le 28-11-2021 à 17:05:03 (S | E)
Bonjour,

Lien internet


Mais je pense que muñeca a déjà un peu ce sens, à voir avec des natifs.
Quand à vos 2 possibilités, je ne fait pas de différence, contrairement à
'Una gran mujer' et 'una mujer grande'
Dans le premier cas il s'agit d'une femme de valeur
dans le second il s'agit d'une grande femme (par la taille)



Réponse : [Espagnol]Pequeña muñeca et muñeca pequeña de leserin, postée le 28-11-2021 à 18:19:28 (S | E)
Bonsoir.
Comment puis-je traduise "une petite poupée " à l'Espagnol ?
nous disons : "una pequeña muñeca"
ou "una muñeca pequeña".
................................
Les deux options ont la même valeur, comme déjà dit. "Una pequeña muñeca = una muñeca pequeña", mais la seconde forme est plus utilisée que la première. En outre, il y a la possibilité du diminutif, en ajoutant la terminaison -ita à la racine du nom (muñequ-), "muñequita", pour souligner la petitesse de cet objet d'une manière très affective. Par exemple, Le regalé una muñequita preciosa.
Cordialement.



Réponse : [Espagnol]Pequeña muñeca et muñeca pequeña de andre40, postée le 29-11-2021 à 10:21:57 (S | E)
Bonjour douanem.
Pour information, diminutifs et augmentatifs de muñeca/s
-Diminutivos: muñequilla, muñequillas, muñequita, muñequitas.
-Aumentativos: muñecona, muñeconas, muñecota, muñecotas. Gigantona est synonyme de muñecona

Bonne journée.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux