Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Traduction par le dictionnaire Reverso

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Traduction par le dictionnaire Reverso
Message de douanem posté le 04-02-2022 à 12:31:50 (S | E | F)
Bonjour à tous

J'ai essayé de traduire le texte entre parenthèses (Ces jeux sont simples mais très importants car ils jouent un grand rôle dans le développement de leurs compétences mentales.) du français vers l'espagnol par le dictionnaire Reverso et la traduction était la suivante :
(Estos juegos son simples pero muy importantes, ya que juegan un papel importante en el desarrollo de sus habilidades mentales.)
mais je n'ai pas compris la traduction ( ya que juegan un papel importante )?!
Pourquoi le mot ( papel )?
j'attends votre aide cordialement.


Réponse : [Espagnol]Traduction par le dictionnaire Reverso de lepoete, postée le 04-02-2022 à 12:55:16 (S | E)
Bonjour ! On utilise le mot « papel » pour s’agiter soit de la matière dont on écrit, soit du rôle de quelque chose ou quelqu’un. Donc, le traducteur a bien traduit cette phrase. Bonne journée !

-------------------
Modifié par lepoete le 04-02-2022 12:56





Réponse : [Espagnol]Traduction par le dictionnaire Reverso de andre40, postée le 04-02-2022 à 14:13:43 (S | E)
Bonjour douanem.
(Estos juegos son simples pero muy importantes, ya que juegan un papel importante en el desarrollo de sus habilidades mentales.)
mais je n'ai pas compris la traduction ( ya que juegan un papel importante )?!
Pourquoi le mot ( papel)
==================================================================
Dans ce contexte papel signifie rôle.La traduction est correcte.
Lien internet


Bonne après-midi.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux