Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



<< Retour au forum || Aller tout en bas




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


[espagnol] Un mois en immersion
Message de zoe4 posté le 12-05-2007 à 20:56:12 (S | E | F | I)

Salut tout le monde
bon j'ai un petit problème et j'aimerais voir votre avis. Je suis tunisienne , étudiante en espagnol , et j'aimerais partir en voyage pour l'Espagne pour suivre des cours pour étrangers
la "Cámara de Comercio de Soria" propose aux étudiants étrangers de suivre des cours pendant un mois à Soria et de passer des vacances au sein d'une famille d'accueil afin d'améliorer son espagnol , j'ai trouvé ceci dans un site le voilà : www.camarasoria.com
donc j'aimerais savoir si un de vous a déjà entendu parler de ce voyage ou s'il y'a quelqu'un qui a déjà participé pour qu'il me donne quelques informations et me rassurer , pour faire la réservation je dois d'abord leur envoyer par mail un justicatif de payement mais..vous savez qu'avec l'internet on peut pas donner confiance à cent pour cent.
J'aimerai aussi savoir si il y quelqu'un parmi(s) vous qui a fait un voyage de ce type pour me dire comment ça se passe
J'attends votre réponse , écrivez-moi vos message
bye , en vous remerciant
-------------------
Modifié par bridg le 12-05-2007 21:05
titre


Réponse: [espagnol] Un mois en immersion de moka, postée le 13-05-2007 à 03:23:06 (S | E)
Bonjour zoe4

Je ne connais pas ce site dont tu mentionnes pour l'immersion espagnol.

Par contre tu trouveras sur Lien Internet


Ce site présente plusieurs centres d'immersion et je crois qu'il est fiable.
À chaque mois je reçois automatiquement un petit résumé de cours d'espagnol.
Va visiter ce site et tu pourras en tirer conclusion toi même.

Espérant apporter certaines réponses à ton questionnement sur l'immersion.

Moka






CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux