Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Quel film ou Disney regarder? (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Quel film ou Disney regarder?
Message de mistadiva posté le 22-07-2007 à 19:28:04 (S | E | F | I)

Bonjour à tous je débute dans l'espagnol.

Et je recherche des Disney ou des film simple à comprendre si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance


Réponse: [Espagnol]Quel film ou Disney regarder? de herodote, postée le 23-07-2007 à 10:50:42 (S | E)
Je conseillerai des dessins animés avec Donald,Mickey ou Dingo d' abord avec sous-titres puis sans. Bon courage.
Herodote


Réponse: [Espagnol]Quel film ou Disney regarder? de banane6007, postée le 23-07-2007 à 11:15:07 (S | E)
Oui effectivement je pense que les tous premers Disneys sont les plus faciles à comprendre...

Tu peux aussi essayer les Looney Tunes, avec Bugs Bunny et tous les autres, je ne pense pas que les dialogues soiet très recherchés... ;)

Après, quand tu te sera bien amélioré, tu devra impérativement regarder Le roi lion et Le livre de la jungle!!!!! À ne surtout pas manquer!!!!!


Bonne chance et amuses toi bien



Réponse: [Espagnol]Quel film ou Disney regarder? de mistadiva, postée le 23-07-2007 à 20:53:29 (S | E)
Merci beaucoup ^^


Réponse: [Espagnol]Quel film ou Disney regarder? de ramiro, postée le 10-08-2007 à 15:59:52 (S | E)
Buenas,

Je me permettrais juste d'apporter un petit complement. Les premier films de disney n'ont jamais été doublés en espagnol par des espagnols. De ce fait, les personnages ont des accents le plus souvent centroamericains et le vocabulaire est par fois hors d'usage. Il faut dire que cela donnait du charme aux films. L'avantage aussi est qu'ils parlent super-lentement. Tente "la belle au bois dormant" (la bella durmiente), je pense qu'il est abordable meme pour les novices.

Le premier à avoir été doublé par des espagnols est "la petite sirene", qui est sorti initialement uniquement es version sudamericaine (et c'etait superdrole) puis a été re-doublé en espagne. Celui-ci et tous le suivants existent donc en deux versions "espagnoles" (c'est bette mais c'est comme ça).

Pour les looney toons attention car le canard (el pato Lucas en espagne) a, comme en france, un accent terrible et Bugs Bunny utilise souvent des expressions assez familieres (pas incorrectes, mais djens quoi).

Taluego, Ramiro


Réponse: [Espagnol]Quel film ou Disney regarder? de viothur, postée le 15-08-2007 à 16:38:08 (S | E)
Quand tu ne seras plus débutante, je te conseille les films de Carlos Saura :

Salomé
Tango
Goya en Burdeos
Mamá cumple cien años.






POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux