Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]verbe a fermeture et à alternance (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]verbe a fermeture et à alternance
Message de yann29 posté le 07-10-2007 à 18:03:49 (S | E | F | I)

Bonjour à tous, je suis en classe de terminale et j'ai des lacunes en langues, j'essaye donc de travailler pour les combler.
Je suis à la recherche d'une liste assez précise des verbes à fermeture ainsi que des verbes à alternance.
Merci de vos réponses.

-------------------
Modifié par mariebru le 11-10-2007 16:28


Réponse: [Espagnol]verbe a fermeture et à alternance de pilar29, postée le 11-10-2007 à 16:27:07 (S | E)
Bonjour Yann29

Voici quelques verbes à fermeture:

reír - medir - sonreír - elegir - pedir - concebir - reñir - teñir



et verbes à alternance:

sentir - invertir - herir - hervir - sugerir - convertir - preferir - mentir



Si cela peut vous aider


Bonne journée






POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux