Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]mp3-argumentation (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]mp3-argumentation
Message de julienb44 posté le 07-10-2007 à 19:35:37 (S | E | F | I)

salut à tous !! alors voila notre professeur d'espagnol nous a donné une argumentation à faire " que pensez-vous des nouvelles technologies?"
je voudrais savoir s'il y a des fautes de grammaire ou vocabulaire...
je vous remercie d'avance!

voilà le texte:
- Vamos decirle que representa las nuevas tecnologias para nosotros.

-En primer lugar, esas son maravillosas.Cogeremos por ejemplo , el reproductor mp3.
Por una parte, es pequenito entonces podemos traerle en todas partes.Ademas,podemos escuchar musica cuando hacemos desportivo
o cuando estamos en transportes publicos.Es muy importante! Luego,el mp3 es una verdadera revolucion .En efecto,podemos poner un nombre
infinitivo de cansiones.En otras palabras, es facilisimo tener 3000 cansiones sin problema.Sobre todo, gracias a la red,podemos subir(telechager???)
una cansion antes de su publicacion. Que formidable es! Si quiere el ultimo disco de madonnvaya en la red para encontrarle como si buscara informacion.

-En segundo lugar, hay siempre inconvenientes ( en todo). Aunque el mp3 es un medio interesante para eschuchar musica, perdemos la valor
de un disco, es seguro! No nos damos cuenta que un disco necesita muchisimo trabajo, que es una larga creacion. Despues,la calidad
del sonido es a veces muy mala.Por consiguiente, es mejor de comprar el disco.

-En resumen, la ventajas son mas numerosas que los inconvenientes.
en lo que respecta, yo estoy a favor del mp3 ya que los discos son demasiasos caros!

-------------------
Modifié par mariebru le 11-10-2007 22:20


Réponse: [Espagnol]mp3-argumentation de misfifi, postée le 11-10-2007 à 00:15:16 (S | E)
Je te mets un point d' exclamation à chaque faute ...mais il te restera les fautes que je ne vois pas !!
je mets le point d' exclamation devant la faute

- Vamos decirle que representa las nuevas tecnologias para nosotros.

-En primer lugar, ()esas son maravillosas.Cogeremos por ejemplo el reproductor mp3.
Por una parte, es pequenito entonces podemos traerle en todas partes.Ademas,podemos escuchar musica cuando hacemos desportivo
o cuando estamos en transportes publicos.Es muy importante! Luego,el mp3 es una verdadera revolucion .En efecto,podemos poner un nombre
infinitivo de cansiones.En otras palabras, es facilisimo tener 3000 cansiones sin problema.Sobretodo gracias a la red,podemos descargar
una cansion antes de su publicacion. Que formidable es! Si quiere el ultimo disco de madonnvaya en la red para encontrarle como si buscara informacion.

-En segundo lugar, hay siempre inconvenientes ( en todo). Aunque el mp3 es un medio interesante para eschuchar musica, perdemos la valor
de un disco, es seguro! No nos damos cuenta que un disco necesita muchisimo trabajo, que es una larga creacion. Despues,la calidad
del sonido es a veces muy mala.Por consiguiente, es mejor comprar el disco.

-En resumen, la ventajas son mas numerosas que los inconvenientes.
en lo que respecta, estoy a favor del mp3 ya que los discos son demasiasos caros!

petit bilan : quasiment toutes tes fautes sont liées aux accents. Fais-y attention car ce sont les accents qui donnent la prononciation. Car à part ces accents tu n' as presque pas de fautes !!

Corrige ton devoir, reposte-le en corrigeant le maximum de fautes et on verra où ça en ait ! ;)

-------------------
Modifié par misfifi le 11-10-2007 00:16

-------------------
Modifié par mariebru le 11-10-2007 22:21


Réponse: [Espagnol]mp3-argumentation de julienb44, postée le 11-10-2007 à 18:38:18 (S | E)
bonjour,
je n'ai pas recopié les accents à l'ordinateur mais la plupart sont sur ma feuille.
Ce que je voudrais savoir ce sont mes fautes de grammaire , merci beaucoup

-------------------
Modifié par mariebru le 11-10-2007 22:23


Réponse: [Espagnol]mp3-argumentation de doulcette, postée le 11-10-2007 à 19:34:12 (S | E)
salut Julien je vasi t'aider parce que je sais que l'espagnol n'est pas facile!

- Vamos (a) decirle (decir) que representa las nuevas tecnologias para nosotros.

-En primer lugar, esas(éstas) son maravillosas. Cogeremos (cogeremos on utilise en Espagne mais en Amérique latine on dirait Escogeremos c'est comme tu veux) por ejemplo , el reproductor mp3.
Por una parte, es pequeñito entonces podemos traerlo en todas partes.Ademas,podemos escuchar musica cuando hacemos desportivo(deporte pas desportivo)
o cuando estamos en transportes publicos.Es muy importante! Luego,el mp3 es una verdadera revolucion .En efecto,podemos poner un nombre
infinitivo (infinito)de canciones.En otras palabras, es facilisimo tener 3000 canciones sin problema.Sobre todo, gracias a la red,podemos subir(telechager???) (non, dans ce cas c'est bajar bon on dit ça au Mexique en Espagne je sais pas)una cancion antes de su publicacion. Que formidable es! Si quiere el ultimo disco de madonna vaya en ("a" pas en) la red para encontrarlo como si buscara informacion.

-En segundo lugar, hay siempre inconvenientes ( en todo). Aunque el mp3 es un medio interesante para eschuchar musica, perdemos la ("el" pas la)valor
de un disco, es seguro! No nos damos cuenta que un disco necesita muchisimo trabajo, que es una larga creacion. Despues,la calidad
del sonido es a veces muy mala.Por consiguiente, es mejor de(pas de preposición, sans (DE)comprar el disco.

-En resumen, las ventajas son mas (Il n'est pas nécessaire MAS)numerosas que los inconvenientes.
en lo que (a mí) respecta, yo estoy a favor del mp3 ya que los discos son demasiasos caros!

Voilà j'espere avoir aidé. Tu dis que sur ta feuille tu as mis les accentes no? alors je n'ai pas corrigé ça. Canción c'est avec C pas avec s
à bientôt


Réponse: [Espagnol]mp3-argumentation de julienb44, postée le 11-10-2007 à 22:15:55 (S | E)
hola doulcette!!!!!
je te remercie pour cette correction qui m'aidera beaucoup!! c'est vrai qu'il y a des fautes quand je les vois maintenant elles etaient evidentes !!!
certaines je ne savais pas du tout!!
muchas gracias!! adios
!


Réponse: [Espagnol]mp3-argumentation de doulcette, postée le 11-10-2007 à 22:21:37 (S | E)
de rien Julien!
sorry je n'ai pas corrigé un mot:
efecto,podemos poner un nombre infinitivo de cansiones
=
En efecto, podemos poner un número infinito de canciones.

nombre= número en espagnol







POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux