Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Présentation (correction) (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Présentation (correction)
Message de audreygwada posté le 03-11-2007 à 23:05:21 (S | E | F | I)

Bonjour.
Q
uelqu'un peu-t-il corriger mon texte en espagnol svp s'il vous plaît.
M
erci

Me llamo xxx . Naci en 1991 . Vivo en xxx que se situa sobre el departement de xxx . Soy una alumno medio - pensionista del instituto Baimbridge . Al nivel familiar mi madre y mi padre son separados asi desde mi infancia vivo con mi madre . Tengo un pequeno hermano que se llama Lucas y une media hermana que no vive con mi . En general soy un chica mas o menos tranquila y atenta . Cuando estaba al colegio en particular en terce curso he hecho un viaje linguistico en italia con mi clase . Mis pasiones favoritas son escuchar la musica , ir al ciné con mis amigos navegar on internet porque par mi es un medio de se divertir . Mi livro preferido es "naissance" el autor es danielle steel y mis peliculas preferidas son " street dancer , baber shop , pirate des caraibe " . Escucha como tipo de musica soca .La asignaturas que me gustan son el deporte espanol y cience vida del tierre . Lo que aprecio en la vida son los viajes entra la familia , la natura y los animales . En la vida futura me gustaria ser enfermera
-------------------
Modifié par bridg le 03-11-2007 23:06


Réponse: [Espagnol]Présentation (correction) de aud18, postée le 04-11-2007 à 10:15:48 (S | E)
Bonjour ! Voilà ce que j'ai trouvé...
en bleu ce qui est maintenant bon
en rouge, ce que tu dois changer

Me llamo xxx . Nací en 1991 . Vivo en xxx que se situa sobre(pas sobre mais...) el departemento de xxx . Soy una media(devant et pas derrière, tu l'as bien fais un peu plus loin pourtant, n'oublie pas l'accord) alumno(accord!) - interna(pensionista pour un hôtel) del instituto Baimbridge . Al nivel familiar mis padres(remplace mi madre y mi padre) son separados, así desde mi infancia vivo con mi madre . Tengo un pequeno hermano que se llama Lucas y une(attention à la faute de frappe !pas une mais... )! media hermana que no vive con mi (con mi n'existe pas, un mot presque identique tout attaché....). En general soy unX(accord!) chica más o menos tranquila y atenta . Cuando estaba al colegio en particular en terce curso he hecho un viaje lingüístico en Italia(majuscle!) con mi clase . Mis pasiones (favoritas) (si ce sont tes passions, se sont forcément tes activités favorites, personnellement je l'enlèverai) son escuchar la música , ir al cine(pas d'accent) con mis amigos y navegar on internet porque para (mi= à moi, mí = moi) es un medio de se divertirse(attention !!!) . Mi libro preferido es "naissance" el autor es danielle steel y mis peliculas preferidas son " street dancer" , "baber shop" y "pirate des caraïbes " . Escucha como tipo de música soca(???soca ? tu as dû te tromper...) .Las asignaturas que me gustan son el deporte español y cience de la vida y de la tierra(terre est féminin) . Lo que aprecio (ou me gusta) en la vida son los viajes entra(????) la familia , la natura y los animales . En la vida el futuro(mieux, dans la vie future ne veux pas forcément dire quand tu sera plus grande si tu vois ce que je veux dire...) me gustaría ser enfermera.

Dans l'ensemble ce n'est pas trop mal, le problème est l'accord et l'orhographe. En ayant fait plus attention, tu aurais pu éviter toutes ces petites fautes






POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux