Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]niveau intermédiaire (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]niveau intermédiaire
Message de ericajuan posté le 10-11-2007 à 21:21:24 (S | E | F | I)

Bonjour tous le monde,

Quelqu'un pourait il me dire à quel niveau scolaire correspond le niveau intermédiaire proposé dans les tests ? merci


Réponse: [Espagnol]niveau intermédiaire de aud18, postée le 10-11-2007 à 21:33:21 (S | E)
Bonsoir,
J'aurai tendance à dire 5ème-4ème au collège (1 ou 2 ans d'apprentissage) mais bon tout est relatif : tout dépend de votre "état d'avancement" , quelles sont vos bases aquises ou non..
Personnelement, tous les niveaux sont bons à prendre si je puis dire Je fais tout type de niveau, moins souvent avancé il est vrai.
En bref, tout dépend de vous et ce sur quoi vous voulez apprendre/approfondir .
J'espère vous avoir bien répondu

-------------------
Modifié par mariebru le 10-11-2007 21:51


Réponse: [Espagnol]niveau intermédiaire de ericajuan, postée le 11-11-2007 à 21:23:03 (S | E)
Merci AUD18.

J'ai commencé l'apprentissage en septembre 2005 , je me sers beaucoup du niveau intermédiaire. J'utilise le niveau débutant pour maintenir mon vocabulaire. Mon but est de savoir parler correctement l'espagnol pour un voyage au Mexique .


Réponse: [Espagnol]niveau intermédiaire de donosti, postée le 11-11-2007 à 21:40:37 (S | E)
Bonne idée de vous rendre au Mexique. C'est vraiment un pays fabuleux avec une culture extraordinaire! N'oubliez pas que pour progresser rapidement, il faut se consacrer régulièrement à un travail rigoureux, constructif et ludique. En plus de se familiariser avec la presse et la littérature (de ce côté-là la littérature mexicaine est plutôt riche), n'oubliez pas les différents films ou radios qu'on peut désormais trouver ici. Je vous souhaite bon courage et bonne soirée

-------------------
Modifié par donosti le 11-11-2007 21:42




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux