Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Oral Concours Fonction Publique (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Oral Concours Fonction Publique
Message de monalisa2b posté le 21-01-2008 à 16:20:10 (S | E | F)

Bonjour,
j'ai besoin de votre aide
je passe plusieurs concours de la Fonction Publique.
Dans 1 mois, je passe l'oral d'attaché territorial (catégorie A) qui comporte 1 épreuve d'Espagnol de 30 min.
je dois effectuer la traduction d'un article puis m'entretenir en Espagnol avec les 2 membres du jury (presentation et discussion au sujet de l'article et/ou présentation de ma candidature en Espagnol).
Or, je n'ai plus pratiqué cette langue depuis 12 ans (obtention du bac)!
l'épreuve de traduction ma parait abordable et je m'efforce de traduire un article d'El pais, tous les jours...Mais l'entretien me panique un peu, je dois bien l'avouer. je vais essayer de prendre 2 ou 3 heures de cours avec 1 prof mais j'ai peur que cela ne suffise pas.
Auriez-vous des conseils à me donner?
Merci par avance

NB : je compte travailler avec le manuel "L Espagnol de A à Z" et un dictionnaire...Un bon choix selon vous?



Réponse: [Espagnol]Oral Concours Fonction Publique de jide41, postée le 22-01-2008 à 11:11:56 (S | E)
Bonouur,
Je débute en espagnol et j'apprécie beaucoup les COURS AUDIO de ce site.
Pourquoi ne pas essayer si tu es équipé pour (haut parleur)
suerte




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux