Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]concordance des temps je ne sais comment (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]concordance des temps je ne sais comment
Message de linda14 posté le 21-01-2008 à 16:27:15 (S | E | F)

hola;j ai un problemes qui a chaque fois me cause des ennuis,CONCORDANCE DE TEMPS EN ESPAÑOL.si la premiere phrase est dans un temps compose que faut il faire aidez moi


Réponse: [Espagnol]concordance des temps je ne sais comment de bridg, postée le 21-01-2008 à 17:21:25 (S | E)
Bonjour.
Vous avez un moteur de recherches sur le site. Allez sur le site espagnol et tapez votre recherche dans le carré jaune fluo. Vous aurez les cours et tests sur le sujet.
Lien Internet

Cordialement.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux