Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Corriger/billets pour Z..... (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Corriger/billets pour Z.....
Message de zainouz posté le 29-03-2008 à 23:14:07 (S | E | F)

Hola!

Pouvez vous me dire si ma traduction du texte en espagnol est juste :

Hola, espero que vas bien. Tengo una pregunta as dicho a una si puedia tener unos billetes para Zurich. Sabes que no me gusta. E no soy una agensia para tu amigos. Tengo mucho trabajor para todas tonteria. Buena tarde ya pasare a casa manana por manana. Una abrazo XX


Voici ma traduction:

Salut, j'espère que tu vas bien. J'ai une question t'as dit si une de tes amies pouvait avoir quelques billets pour Zurich. Tu sais elle ne me plaît pas. Et je ne suis pas un agence pour tes amis. J'ai beaucoup de travail et pas le temps pour toutes ces sottises. Passe une bonne après-midi, je passerai après-demain à la maison. Je t'enlace XX.

-------------------
Modifié par bridg le 29-03-2008 23:48
Si je suis bien, c'est de l'espagnol, pas de l'anglais. => forum espagnol



Réponse: [Espagnol]Corriger/billets pour Z..... de zainouz, postée le 30-03-2008 à 17:11:27 (S | E)
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.

En fait, le texte que j'ai recu c'est par sms et je l'ai copié mot par mot..

Alors.. tant pis ce n'est pas grave.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux