Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Traduction /espagnol/sommes allés (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Traduction /espagnol/sommes allés
Message de anatiurn05 posté le 16-11-2008 à 17:50:25 (S | E | F)

Bonjour, je voudrais savoir si qq quelqu'un sait comment traduire :
nous sommes allés au musée ou tout simplement "nous sommes allés"
merci beaucoup !

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-11-2008 17:55
+ titre


Réponse: Traduction /espagnol/sommes allés de nanou13, postée le 16-11-2008 à 17:52:57 (S | E)
Nous ne pouvons pas traduire sans connaître le contexte; je t'explique: s'il y a des répercussions dans le présent, tu mettras le passé composé; sinon, le passé simple(par ex, si tu racontes simplement ce que tu as fait hier); attention, ce verbe est irrégulier au passé simple (prétérit fort)!


Réponse: Traduction /espagnol/sommes allés de anatiurn05, postée le 16-11-2008 à 17:55:07 (S | E)
si j'envoie une carte postale et que je dis "nous sommes allés au musée, et j'ai fait les magasins.
merci !

-------------------
Modifié par bridg le 16-11-2008 18:52


Réponse: Traduction /espagnol/sommes allés de nanou13, postée le 16-11-2008 à 17:57:36 (S | E)
Passé simple; à toi de revoir ce temps si tu ne connais pas; il suffit de taper
ce temps dans la case jaune "rechercher sur le site", en haut à droite...


Réponse: Traduction /espagnol/sommes allés de catherine33, postée le 13-05-2009 à 00:20:07 (S | E)
nous sommes allés au musée. Cela dépend du jour . Si on sous entend que c'est aujourd'hui , la journée n'étant pas terminée, tu mettras le passé composé: HEMOS IDO al Museo. (Passé composé du verbe IR) Par contre, si c'était hier ou il y a quelques jours ou plus, tu utiliseras le prétérit car on considère que l'action est complètement terminée. La traduction sera donc: FUIMOS al museo.



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux