Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]À votre écoute? (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]À votre écoute?
Message de faridessalhi posté le 10-01-2009 à 12:43:09 (S | E | F)

Bonjour.
Ai-je bien traduit?

Aquí el consulado general de españa le escucho

Ici le consulat générale d'Espagne , à votre écoute
Dialogue téléphonique
merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 10-01-2009 13:03
titre


Réponse: [Espagnol]À votre écoute? de pili29, postée le 10-01-2009 à 14:53:05 (S | E)
Bonjour, faridessalhi,
si tu traduccion esta bien! y feliz año nuevo! pili29


Réponse: [Espagnol]À votre écoute? de lola86, postée le 10-01-2009 à 15:11:35 (S | E)
hola!
je pense que ta traduction est correcte mais "le escucho" veux plutôt dire je vous écoute et non pas à votre écoute.

moi je dirai:
aquí el consultado general de España,a su escucha.

mais bon,je ne suis pas sure à 100%.
à bientôt,
Lola.


Réponse: [Espagnol]À votre écoute? de faridessalhi, postée le 10-01-2009 à 15:33:00 (S | E)
muchicimas gracias


Réponse: [Espagnol]À votre écoute? de faridessalhi, postée le 10-01-2009 à 15:35:25 (S | E)

juste un petit soucis est ce ? consultado ou consulado ??



-------------------
Modifié par faridessalhi le 10-01-2009 15:36


Réponse: [Espagnol]À votre écoute? de erable, postée le 10-01-2009 à 18:01:14 (S | E)
Bonjour:
Pour répondre à ta question, c'est CONSULADO que l'on dit.
Voici une traduction un peu moins littérale et très simple, de ta phrase:
"Consulado General de España, ¿dígame?" (allô?)/ et un peu plus aimable: "Consulado .....¿en qué puedo ayudarle?"
Amicalement.
Erable



Réponse: [Espagnol]À votre écoute? de faridessalhi, postée le 10-01-2009 à 18:10:24 (S | E)
merci beaucoup je vien de faire un dialogue entre un demandeur de visa et le consulat , je v le poster demain au forum dès que je le termine
merci à vous également à plutard !!


Réponse: [Espagnol]À votre écoute? de djouu, postée le 16-01-2009 à 19:36:55 (S | E)
Heyy !
Pourrais-tu m'aider avec mon espagnol car l'année prochaine je vais au guatémala et faut que j'apprenne l'espagnol.. Donc J'aimerais avoir un peu d'aide car je suis débutante .



Réponse: [Espagnol]À votre écoute? de annastaze, postée le 16-01-2009 à 23:10:34 (S | E)
salut a tou le monde j'ai fé un an d'espagnol j'ai tt perdu car depuis tres longtemp jen é plus fé je dois aprendre les basse en kelke jours pouvez vous maidé merci c pas super d'aprendre tte seule




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux