Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Audrey et l'espagnol (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Audrey et l'espagnol
Message de rapirapo posté le 20-05-2009 à 08:12:48 (S | E | F)

Bonjour,

Je cherche désespéremment à faire parler l'espagnol à Audrey.
Lorsque je suis avec cette jolie demoiselle, il m'est impossible de choisir l'espagnol comme langue parlée.
Basque, catalan, . . . que dois-je choisir ?


Pourriez-vous m'aider (je pars en vacances en août!) ?

Merci
Rapirapo


Réponse: Audrey et l'espagnol de pili29, postée le 20-05-2009 à 09:06:05 (S | E)
Bonjour, rapirapo
Je suis désolé pour toi, il ne te reste plus qu'à étudier "le catalan et le basque" mais rassure toi on parle l'espagnol dans toute la péninsule ibérique! bonne vacances pour le mois d'août! pili29


Réponse: Audrey et l'espagnol de lucile83, postée le 20-05-2009 à 09:36:56 (S | E)
Bonjour,
Je viens de vérifier et Audrey parle espagnol; il faut cliquer sur Spanish qui signifie espagnol en anglais; Audrey est internationale, il faut la comprendre et ne pas lui en vouloir
Best wishes.


Réponse: Audrey et l'espagnol de rapirapo, postée le 21-05-2009 à 07:25:24 (S | E)
Pffff,


Merci, merci
après l'espagnol, je (ré)apprends l'anglais !

Rapirapo



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux