Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]4 traducciones-4 traductions

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]4 traducciones-4 traductions
Message de touraco-7 posté le 13-12-2010 à 21:36:37 (S | E | F)
Bonjour,

1) Dans une conversation orale l'expression "o sea" s'utilise énormément (du moins par ma prof).

Mais il y a t'il une différence de sens entre "o sea" et "o sea que"

Si je traduis: Donc, vous devez travaillez 3 de suite.

Ce serait: O sea tenéis que trabajar 3 horas seguidamente.

Ou bien: O sea que tenéis que trabajar 3 horas seguidamente.

2) Autre chose, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la traduction de "lo que sea"? (=quoi que ce soit?)

3)Quelqu'un pourrait t'il me donner un exemple de phrase avec "me huele mal...) =je le sens mal

4) Est-ce correct "nunca mejor dicho"=je n'aurais pas mieux dit.

Merci beaucoup d'avance!


Réponse: [Espagnol]4 traducciones-4 traductions de gardien22, postée le 16-12-2010 à 19:05:16 (S | E)
Bonsoir, Tauraco-7.

Mon avis c'est que dans les phrases que tu nous donnes "o sea" et "o sea que" les deux sont justes car ils ont le sens consecutif.
Très souvent "o sea" signifie "c'est-à-dire".
Je profite de l'occasion pour remarquer que on dit "seguidas" au lieu de "seguidamente".

O sea tenéis que trabajar 3 horas seguidamente.

O sea que tenéis que trabajar 3 horas seguidamente.

3)Quelqu'un pourrait t'il me donner un exemple de phrase avec "me huele mal...) =je le sens mal
Esto me huele mal: ça a l'air mauvais
4) Est-ce correct "nunca mejor dicho"=je n'aurais pas mieux dit. Très bien.

Bonne soirée, o sea, Buenas tardes.






Réponse: [Espagnol]4 traducciones-4 traductions de touraco-7, postée le 16-12-2010 à 19:12:16 (S | E)
¡Muchas gracias gardien22!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux