Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Ayer /correction

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Ayer /correction
Message de lefou93700 posté le 24-01-2012 à 11:14:03 (S | E | F)
Bonjour à tous,
alors voilà J'ai un exercice d'espagnol à rendre pour demain.
I
l faut que je fasse(s) 10 phrases au passé simple en commencant toujours mes phrases par:-Ayer
-Hace, dos semanas....
-El día de mis diez años....
-El año pasado....
J'ai essayé de commencer et j'ai fait:
-Ayer puso la mesa por primera vez
-Ayer estuve inferme
-Ayer anduvimos dos horas en el bosque
-Ayer fui al cine
Est-ce que c'est bon, s'il vous paît?
Donnez-moi d'autres idée avec les autres phrases svp c'est urgent
Merci d'avance pour votre aide
-------------------
Modifié par yanhel le 24-01-2012 11:21
Bonjour, j'ai modifié titre : rien n'est plus important ni urgent sur ce site. Ce n'est pas un secrétariat pour vous corriger c'est un travail d'intérêt général et bénévole. En outre, ici le langage sms est banni, Il faut écrire les mots en entier. Enfin ce n'est pas à nous à faire vos phrases d'autant plus que cet exercice est très facile à faire et vous pouvez vous auto-corriger en regardant le conjugueur. Merci de respecter ces consignes à l'avenir.

-------------------
Modifié par bridg le 24-01-2012 11:43
Corrections +titre distinctif.



Réponse: [Espagnol]Ayer /correction de mariaclara, postée le 24-01-2012 à 15:56:18 (S | E)
excusez moi yanhel ,, mais vous avez commis une faute " s'il vous plait "



Réponse: [Espagnol]Ayer /correction de sigmarie, postée le 24-01-2012 à 23:23:21 (S | E)


Bonjour!

Ayer puso yo , alors autre personne la mesa por primera vez
-Ayer estuve inferme erreur
-Ayer anduvimos dos horas en autre prép. non pas dans el bosque
-Ayer fui al cine

Salutations!






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux