Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol] SuperBarrio /Correction

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol] SuperBarrio /Correction
Message de valentin57 posté le 05-01-2013 à 16:30:48 (S | E | F)
Bonjour,
j'ai un devoir d'espagnol et j'aimerais savoir si ce que j'ai fait est bien.
La question était : Selon toi, est-ce que SuperBarrio est un héro ?

Para me, Superbarrio es un heroe porque tiene un traje (camiseta roja con las iniciales SB, malla amarilla, màscara que le cubre integralmente la cabeza y larga capa dorada). Superbarrio es consciente de que su forma de vestir es muy importante para los que defiende. De su misterio depende la supervivencia de sus acciones.
Como Superman o Batman, Superbarrio no quiere que nadie sepa quién es en realidad, entonces trata de mantener el misterio y ayuda a la gente cuando necesitan ayuda. A pesar del hecho de que Superbarrio no posee poderes, lo considero un superhéroe.

Je voudrais juste savoir s'il n'y a pas de fautes d'orthographe ou de syntaxe.
Merci d'avance.
-------------------
Modifié par bridg le 05-01-2013 16:49
Titre



Réponse: [Espagnol] SuperBarrio /Correction de bernard02, postée le 05-01-2013 à 17:59:36 (S | E)
Bonjour,

voici déjà quelques fautes à corriger (en bleu).

Para me, Superbarrio es un heroe porque tiene un traje (camiseta roja con las iniciales SB, malla amarilla, màscara que le cubre integralmente la cabeza y larga capa dorada). Superbarrio es consciente de que su forma de vestir es muy importante para los que defiende. De su misterio depende la supervivencia de sus acciones.
Como Superman o Batman, Superbarrio no quiere que nadie sepa quién es en realidad, entonces trata de mantener el misterio y ayuda a la gente cuando necesitan ayuda. A pesar del hecho de que Superbarrio no posee poderes, lo considero un superhéroe.

Cordialement.



Réponse: [Espagnol] SuperBarrio /Correction de andre40, postée le 05-01-2013 à 18:47:52 (S | E)

Bonsoir Valentin

Je vous signale deux fautes en plus de  celles signalées par Bernard

Para me, Superbarrio es un heroe porque tiene un traje (camiseta roja con las iniciales SB, malla amarilla, màscara
que le cubre integralmente la cabeza y larga capa dorada). Superbarrio
es consciente de que su forma de vestir
forme pronominale es muy importante para los que
defiende. De su misterio depende la supervivencia de sus acciones.

Como Superman o Batman, Superbarrio no quiere que nadie sepa quién es en
realidad, entonces trata de mantener el misterio y ayuda a la gente
cuando necesitan
3eme du singulier ayuda. A pesar del hecho de que Superbarrio no posee
poderes, lo considero un superhéroe.

Bonne continuation





Réponse: [Espagnol] SuperBarrio /Correction de valentin57, postée le 06-01-2013 à 12:55:36 (S | E)
Para mi, Superbarrio es un héroe porque tiene un traje (camiseta roja con las iniciales SB, malla amarilla, máscara que le cubre integralmente la cabeza y larga capa dorada). Superbarrio es consciente de que su forma de vestir es muy importante para los que defiende. De su misterio depende la supervivencia de sus acciones.
Como Superman o Batman, Superbarrio no quiere que nadie sepa quién es en realidad, entonces trata de mantener el misterio y ayuda a la gente cuando necesitan ayuda. A pesar del hecho de que Superbarrio no posee poderes, lo considero un superhéroe.

Pour la faute "forme pronominale" je n'arrive pas à la corriger.
Pour la faute "3ème personne du singulier" je ne comprend pas pourquoi la 3ème personne du pluriel est fausse car le sujet est "a la gente" qui signifie les gens




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux