Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Correction /corrida

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction /corrida
Message de paulineab posté le 30-10-2013 à 15:32:19 (S | E | F)
Bonjour,
voila je suis en terminale commerce j'ai un thème en espagnol sur la corrida. Un texte que je dois réaliser en espagnol bien sûr. Je voudrais savoir si certaine personne pourraient m'aider à corriger le texte français que j'ai fait au préalable
Merci.

En première partie je vais vous parler de la tauromaquia: el magie de fiesta national en Espagne.

Vous entendez les cries, la foule chanter, la musique, la gastronomie cela signifie que vous êtes sur le point d'assister à l'une des grandes traditions espagnoles, une corrida. La tradition annoncent un spectacle incomparable, dans lequel un homme risquera sa vie devant des animaux sauvage de plus de 500 kilos. Vous allez vivre de véritable émotions.
Assister à une corrida est une expérience très intense. Les toreros n'ont pas peur de se placer face à ces animaux avec leur cape rouge et leur épée.
Découvrir l’Espagne c'est découvrir " la culture de la taurachie", car toutes ses villes possèdent leurs arènes. Leur tradition et leurs spectacles sont de première catégorie, comme c'est le cas de Las Ventas à Madrid. Cette ambiance est festive, le torero fait le tour de la place, est si ils vient a triompher, les émotions sont la.


En Andalousie la tauromachie est plus qu’une tradition, vous trouverez des arènes qui sont parmi les plus anciennes.
La plupart de ces places mettent à disposition un site web et des numéros de téléphone pour réserver les places et consulter le calendrier de chaque saison. Voila la passion de la tauromachie.

En deuxième partie je vais parler des espagnoles qui sont contre et pour la corrida.
Les espagnol qui sont contre la corrida ont le respect des traditions. C'est une pratique barbare. Les animaux ont la liberté. Ce n'est pas parce qu'ils ne parlent pas qu'ils n'auraient pas le droit de vivre. Ils veulent se mobiliser et agir contre ces barbaries. D'autre sont pour la corrida car cela existe depuis plusieurs année. C'est la culture de l’Espagne.


En troisième je vais parler de plusieurs peintre et compositeur qui ont voulu représenté à travers leur émotions la corrida. Pablo Picasso à représenté la muerte del torero en 1993. Le tableau représente une scène de corrida. Picasso se concentre sur le taureau et sur le cheval qui sont pour lui les principaux acteurs de la tauromachie. Ensuite il y as Francis Cabrel auteur, compositeur, interprète français qui lui représente la corrida par les fanfare. Cette chanson défend la mal traitance des taureaux. Dans la chanson c'est l'animal qui parle qui se rappel de l'Andalousie, la ou il était heureux.

Pour conclure, je trouve que la corrida et une superbe fête mais dés lors ou nous tuons les taureaux je trouve sa horrible, il faut lutter contre les corrida.
------------------
Modifié par bridg le 30-10-2013 16:46


Réponse: Correction /corrida de ariane6, postée le 30-10-2013 à 16:31:51 (S | E)
Bonjour,
Les mots en rose sont à corriger. Voilà pour le français

En première partie ( virgule) je vais vous parler de la tauromaquia( en français ?): el magie de fiesta national(féminin )en Espagne.

Vous entendez les cries, la foule chanter, la musique, la gastronomie ( la gastronomie ne s'entend pas ! ) cela signifie que vous êtes sur le point d'assister à l'une des grandes traditions espagnoles, une corrida. La tradition( autre mot) annoncent ( singulier)un spectacle incomparable, dans lequel un homme risquera sa vie devant des animaux sauvage( pluriel) de plus de 500 kilos. Vous allez vivre de véritable ( pluriel)émotions.
Assister à une corrida est une expérience très intense. Les toreros n'ont pas peur de se placer face à ces animaux avec leur cape rouge et leur épée.
Découvrir l’Espagne c'est découvrir " la culture de la taurachie", car toutes ses villes possèdent leurs arènes. Leur tradition ( ?, autre mot ) et leurs spectacles sont de première catégorie, comme c'est le cas de( à) Las Ventas à Madrid. Cette ambiance est festive, le torero fait le tour de la place, est si ils ( et s'il )vient a triompher, les émotions sont la.


En Andalousie la tauromachie est plus qu’une tradition, vous trouverez des arènes qui sont parmi les plus anciennes.
La plupart de ces places mettent à disposition un site web et des numéros de téléphone pour réserver les places et consulter le calendrier de chaque saison. Voila la passion de la tauromachie.

En deuxième partie je vais parler des espagnoles( seulement les femmes ?) qui sont contre et pour la corrida.
Les espagnol( pluriel) qui sont contre la corrida ont le respect des traditions. C'est une pratique barbare. Les animaux ont la liberté( mal dit). Ce n'est pas parce qu'ils ne parlent pas qu'ils n'auraient pas le droit de vivre. Ils veulent se mobiliser et agir contre ces barbaries. D'autre( pluriel) sont pour la corrida car cela existe depuis plusieurs année( pluriel). C'est la culture de l’Espagne.

En troisième ( manque un mot) je vais parler de plusieurs peintre( plusieurs ? vous ne parlez que d'un seul ! ) et compositeur qui ont voulu représenté(infinitif) à travers leur émotions la corrida. Pablo Picasso à représenté la muerte del torero en 1993. Le tableau représente une scène de corrida. Picasso se concentre sur le taureau et sur le cheval qui sont pour lui les principaux acteurs de la tauromachie. Ensuite il y as Francis Cabrel auteur, compositeur, interprète français qui lui (virgule) représente la corrida par les fanfare. Cette chanson défend la mal traitance ( en un mot)des taureaux. Dans la chanson( virgule) c'est l'animal qui parle ( mot de liaison) qui se rappel de l'Andalousie, la ou il était heureux.

Pour conclure, je trouve que la corrida et une superbe fête mais dés lors ou ( dès lors que )nous tuons les taureaux je trouve sa horrible, il faut lutter contre les corrida( pluriel).
Bon travail !
-------------------
Modifié par bridg le 30-10-2013 21:19




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux