Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction pour un devoir

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction pour un devoir
Message de snopyyy posté le 16-02-2017 à 23:50:53 (S | E | F)
Bonjour ou Bonsoir à tous, je voulais savoir si quelqu'un pouvais bien m'aide a corrigée mon texte je vous remercie d'avance

Mi nieto hoy quiero contarte una historia que también forma parte de ti, de nuestra familia
Todo comenzó cuando españoles desembarcaron, recuerdo que vimos tres barcos al principio sabía no lo que era pero comprendimos más tarde desde luego. Recordaré siempre cuando llegaron sobre nuestra tierra, sabes al principio pensábamos que era Dioses, les acogimos como reyes consagrándonosles el oro, casi les dimos todo que nos pertenecían, pensábamos que bien velaban
Pero teníamos la culpa, poco a poco nos robaron nuestras tierras, comenzaron a conquistar nuestra tierra, a esclavizarnos, a imponernos sus religiones. Desde luego nos somos rebeldes pero esto no sirvió a gran cosa al principio tan teníamos miedo y eran mucho más mucho que a nosotros, tenían ejércitos que no teníamos, sino a pesar del miedo, siempre habíamos tratado de oír oír, nadie tiene el derecho a hacerse un esclavo, somos todos los humanos y tenemos los mismos derechos.


Réponse : [Espagnol]Correction pour un devoir de leserin, postée le 17-02-2017 à 17:01:58 (S | E)
Bonjour.
"je voulais savoir si quelqu'un pouvais bien m'aide a corrigée mon texte".

Mi nieto (1)Nieto mío + virgule hoy quiero contarte una historia que también forma parte de ti, de nuestra familiapoint Todo comenzó cuando déterminant défini españoles desembarcaron, recuerdo que vimos tres barcospoint almajuscule principio sabía nonégation + verbe 1e personne pluriel lo que eravirgule pero répétez le pronom "lo" comprendimos más tardevirgule desde luego. Recordaré siempre cuando llegaron sobreautre prépositiont indiquant la destination nuestra tierra,point-virgule ¿sabes? + virgule al principio pensábamos que era1e.pers.pluriel Diosesminuscule, lesCOD : pronom "los" acogimos como reyesvirg. consagrándonoslesCOI (les) + passé simple (autre verbe, entregar ?) el oro, casi les dimos todo pronom "lo" que nos pertenecían3e pers.sing. (sujet : todo lo), pensábamos que bien velaban (veiller), autre verbe (nous protéger ?)
Pero teníamos la culpareformulez, poco a poco nos robaron nuestras tierras, comenzaron a conquistar nuestra tierra, a esclavizarnos, a imponernos sus religiones. Desde luego nos somos rebeldesvirg. pero esto no sirvió aautre préposition gran cosa al principiovirg. tanplacez "tanto" après "teníamos" teníamos miedo y eran muchopluriel más muchoenlevez que aenlevez nosotros, tenían ejércitos que no teníamos, sinoet a pesar del miedo, siempre habíamos tratado de oír oírobéir, nadie tiene elenlevez derecho a hacerse un esclavoesclavizar, somos todos losenlevez humanos y tenemos los mismos derechos.

1. Mon petit-fils. Vocatif : Cas exprimant l'interpellation directe.
Corrigez, s'il vous plaît.



Réponse : [Espagnol]Correction pour un devoir de yanhel, postée le 17-02-2017 à 17:55:39 (S | E)
Bonjour votre Français est à revoir si vous ne savez pas distinguer un participe d'un infinitif vous aurez du mal à travailler une autre langue . Essayez de voir sur français facile pour vous améliorer.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux