Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Frases en español(8) (10)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 10 / 13 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | En bas
Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de fc50, postée le 23-02-2011 à 11:41:02
Picasso vivía en Mougins en una villa muy cerca de Cannes no lejos de mi casa
Picasso vivait à Mougins dans une villa tout près de Cannes pas loin de chez moi


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de swan85, postée le 23-02-2011 à 13:52:32
hola!
Desde mi promontorio veía a lo lejos los barcos de pesca que volvían al puerto.
Depuis mon promontoire je voyais au loin les bateaux de pêche qui rentraient au port.
-------------------
Modifié par hidalgo le 24-02-2011 11:17


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de sigmarie, postée le 24-02-2011 à 16:37:23

un regalo / un cadeau -------> una guirnalda / une guirlande.



Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de fc50, postée le 24-02-2011 à 17:11:35
los pescadores vendian el producto de su pesca immédiatemente en el muelle (à la grita) !

les pêcheurs vendaient le produit de leur pèche immédiatement sur le quai (à la criée)!

j'ai mis entre parenthèse je ne sais pas si c'est correct?


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de ferral2f, postée le 24-02-2011 à 17:56:23
Hola F50,

En un puerto la Criée se llama Subasta...et immédiatement se escribe inmediatamente


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de ferral2f, postée le 24-02-2011 à 18:59:15
Hola Amigos, buenas tardes a todos
En verano cuando estoy de vacaciones en Bretaña, me gusta ir al puerto para comprar mariscos y pescados frescos directamente al barco de los pescadores.

En été quand je suis en vacances en Bretagne, il me plaît d' aller au port pour acheter des fruits de mer et poissons frais directement au bateau des pêcheurs.
-------------------
Modifié par hidalgo le 26-02-2011 09:50


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de sigmarie, postée le 25-02-2011 à 00:16:52
Nunca vi un rape más grande que aquel que vi en Ribadeo.
Je n'ai jamais vu une Baudroie plus grande que celle que j'ai vue à Ribadeo.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de fc50, postée le 25-02-2011 à 08:37:03

merci ferral2f pour l'information, pour le mot j'ai confondu avec le français



Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de ariane6, postée le 25-02-2011 à 09:39:29

¡Hola sigmarie! Que publicidad, los de Ribadeo te van a matar...
Bonjour sigmarie ! Quelle publicité, les habitants de Ribadeo vont te faire la peau !


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de ferral2f, postée le 25-02-2011 à 22:31:06
Completamente de acuerdo contigo ariane6 porque la palabra rape significa el nombre de un pescado que se llama Lotte o Baudroie, dependiente del lugar donde se pesca Hehe...

Complètement d'accord avec toi ariane6 parce que le mot rape signifie le nom d'un poisson que l'on appelle Lotte ou Baudroie, selon le lieu où il est pêché...Héhé


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de sigmarie, postée le 26-02-2011 à 14:45:30
Por un perro que maté, mata perros me llamaron...:
Par un chien que je tuais, tue chiens m'ont appelaient...

No te preocupes ariane6, los habitantes de Ribadeo tienen un gran sentido del humor.
Ne vous inquiétez pas ariane6, les habitants de Ribadeo ont un grand sens de l'humour.

Pour un chien que j'ai tué, ON m'a appelé "tue-chiens"
-------------------
Modifié par hidalgo le 06-03-2011 23:23


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de ariane6, postée le 26-02-2011 à 21:30:31

¡Me tranquiliza mucho saberlo, además me alegro de que este gran foro nos permita alguna broma y sonrisa!
Cela me tranquilise beaucoup de le savoir, en plus, je me réjouis que ce grand forum nous permette de plaisanter !


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de sigmarie, postée le 27-02-2011 à 22:27:28
Esta mañana había una gran manifestación en la calle./

Ce matin, il y avait une grande manifestation dans la rue.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de ariane6, postée le 28-02-2011 à 14:58:22
Los domingos antes de comer, bien vestidos, peinados y perfumados, todos paseaban por la Calle Mayor.
Le dimanche avant le repas, bien habillés, coiffés et parfumés, ils allaient tous en promenade le long de la Calle Mayor.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de sigmarie, postée le 02-03-2011 à 23:26:50
Los niños juegan en la calle mientras comen golosinas/
Les enfants jouent dans la rue tout en mangeant des friandises.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de elguru, postée le 05-03-2011 à 11:13:32
Para compensar la falta de cariño o por el estrés, algunas personas comen demasiados dulces. ¡Practicad el yoga y esto os ayudará a combatir esta sensación de vacío existencial y volver a un estilo de vida más saludable !
Pour compenser le manque affectif ou à cause du stress, certaines personnes mangent trop de sucreries. Pratiquez le yoga et cela vous aidera à combattre cette sensation de vide existentiel et à revenir à un style de vie plus sain !


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de sigmarie, postée le 05-03-2011 à 16:32:17
Los trabajadores comen el menú diario que prepara la cocinera./
Les ouvriers mangent le menu du jour préparé par la cuisinière.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de elguru, postée le 05-03-2011 à 23:38:25
Practicar la relajación a diario os ayudará a tener buen apetito y a la vez evitar que os convirtáis en "comilones emocionales" porque nunca debéis olvidar que comer sano es comer de todo pero en cantidad moderada ../
Pratiquer la relaxation quotidiennement vous aidera à avoir bon appétit et à éviter par la même occasion que vous ne vous transformiez en "mangeurs émotionnels" parce que vous ne devez jamais oublier que manger sain c'est manger de tout mais en quantité modérée ..



Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de sigmarie, postée le 07-03-2011 à 22:59:07

Casi a diario ella llevaba el almuerzo para sus sobrinos./
Presque tous les jours elle portait le déjeuner pour ses neveux.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de swan85, postée le 12-03-2011 à 21:30:08

Espera con impaciencia las vacaciones de verano para volver a ver a sus primos.
Il attend avec impatience les vacances d'été pour revoir ses cousins.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de ariane6, postée le 13-03-2011 à 10:31:08
Se le ha ocurrido volver al mismo lugar que el año pasado.
Il a eu l'idée de revenir au même endroit que l'année dernière.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de fc50, postée le 13-03-2011 à 17:52:59
La mejor idea que he tenido fue alquilar una cabañita cerca del mar
La meilleure idée que j'ai eue c'était de louer un cabanon. près de la mer.
-------------------
Modifié par bridg le 16-06-2011 14:27


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de sigmarie, postée le 14-03-2011 à 13:28:39
Allí viendo el mar, me inspiré y he vuelto a pintar.
Là en voyant la mer, je m'ai me suis inspiré et je suis revenu à peindre.
-------------------
Modifié par bridg le 16-06-2011 14:30


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de swan85, postée le 15-03-2011 à 17:32:58

Bonjour Sigmarie

Je propose cette phrase en français :

"là en voyant la mer, j'ai trouvé l'inspiration et je me suis remise à peindre".


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de sigmarie, postée le 15-03-2011 à 19:34:41
Bonjour swan85!

J'ai trouvé dans le dicctionnaire la signification de: Volver a meter / Volver a poner/ Restablecer/ Dar, entregar (donner) / Remitir, aplazar (ajourner) / À quelqu'un ---> reconocer a alguien/ - les péchés, remitir los pecados/ Volver a empezar (Cela irait bien ici...)/ Restablecerse, recuperarse (d'une maladie) / Tranquilizarse, sosegarse.
Ufff!!!Ceci de l'immersion linguistique!Il y a que penser comme un français/ française!Le même vous passe à vous avec l'espagnol!
Merci!

-------------------
Modifié par sigmarie le 15-03-2011 19:35




Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de espagna47, postée le 16-03-2011 à 03:09:36
La puesta del sol era tan maravillosa que tomé una foto para recordar siempre ese momento muy particular.
Le coucher du soleil était si merveilleux que j'ai pris une photo pour me rappeler toujours ce moment très particulier.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de ariane6, postée le 16-03-2011 à 22:04:38
En una galería de arte que visité hoy por la mañana, ví un cuadro de una puesta de sol sobre el mar que me encantó.
Dans une galerie d'art que j'ai visitée ce matin, j'ai vu un tableau de coucher de soleil sur la mer qui m'a beaucoup plu.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de fc50, postée le 19-03-2011 à 17:46:12
Al horizonte las nubes formaban una cordillera que parecían unirse al mar

à l'horizon les nuages formaient une chaîne de montagnes qui semblaient s'unir à la mer


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de swan85, postée le 21-03-2011 à 12:49:14
Querián cambiar de horizonte y se fueron a la conquista de los grandes espacios canadienses.
Ils voulaient changer d'horizon et partirent à la conquête des grands espaces canadiens.



Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de fc50, postée le 23-03-2011 à 16:59:06

la más grande conquista del hombre fue el primer pie en la luna

La plus grande conquête de l'homme fut le premier pas sur la lune




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 10 / 13 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | En bas

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux