Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Frases en español(8) (8)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 8 / 13 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | En bas
Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de fc50, postée le 08-02-2011 à 16:16:48

Es el mejor sistema de dormirse más fácilmente, el cansancio moral es más difícil algunas veces de soportar que el cansancio físico

c'est le meilleur système de s'endormir plus facilement, la fatigue morale est quelquefois plus difficile à supporter que la fatigue physique


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de sigmarie, postée le 09-02-2011 à 11:13:19
Si usted piensa mucho antes de dormir, usted tendrá insomnio./
Si vous réfléchissez trop avant de vous dormir, vous souffrez d'insomnie.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de ferral2f, postée le 09-02-2011 à 15:34:58
Buenas tardes,

Beber café impide dormir.
En cambio, dormir impide beber café...diria Philippe geluck

Boire du café empêche de dormir. En revanche, dormir empêche de boire du café ... dirait Philippe geluck.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de ferral2f, postée le 10-02-2011 à 15:29:04
Hola Amigos ,
La cultura del café es muy desarrollada en numerosos países tropicales, en plantaciones que son cultivadas para los mercados de exportación
La culture du café est très développée dans de nombreux pays tropicaux, dans des plantations qui sont cultivées pour les marchés d'exportation.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de jonchy, postée le 10-02-2011 à 18:06:16
Vi hace unos semanas una plantación de té ; de lejos es magnífico, se parece a un césped muy suave.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de ferral2f, postée le 10-02-2011 à 18:15:46
Buenas tardes,

Según la leyenda china, la utilización del como bebida habría aparecido en el año 2737 antes de nuestra era, cuando hojas se habrían desprendido de un árbol para caer en el agua caliente del Emperador

Selon la légende chinoise, l'utilisation du thé comme boisson serait apparue en l'an 2737 avant notre ère, quand des feuilles se seraient détachées d'un arbre pour tomber dans l'eau chaude de l'Empereur


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de jonchy, postée le 10-02-2011 à 18:44:28
El consumo del vino es también mencionado en las leyendas chinas del mismo período,¿ entonces si podían elegir entre el té y el vino, por qué eligieron beber té ? No comprendo...

La consommation du vin est également mentionnée dans les légendes chinoises de la même période, alors s'ils pouvaient choisir entre le thé et le vin, pourquoi ont-ils choisi de boire du thé ? Je ne comprends pas.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de fc50, postée le 10-02-2011 à 20:46:04
¡hola a todos!
Es muy instructivo lo que usted cuenta, continuad le leo con gran interés
c'est très instructif ce que vous racontez, continuez je vous lis avec grand intérêt

-------------------
Modifié par fc50 le 11-02-2011 15:54




Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de ferral2f, postée le 11-02-2011 à 07:50:45
Buenos Dias Amigos
¡Brevage de los reyes y príncipes bajo la Dinastía Han, costaba tan caro el vino que el sentido de' vasija de vino ' (Pot de vin) toma toda su importancia por los funcionarios corruptos!
De mi humilde punto de vista, creo pues que el té era más accesible al pueblo.

Brevage des rois et des princes sous la Dynastie Han, il coute si cher que le sens de "pot de vin" prend toute son importance pour les fonctionnaires corrompus!
De mon humble point de vue, je pense donc que le té était plus accessible au peuple


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de jonchy, postée le 11-02-2011 à 10:07:10
En algunas transacciónes, las vasijas de vinos son financiadas por las retrocomiciónes.

dans certaines transactions, les pots de vin sont financés par les retrocommissions.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de swan85, postée le 11-02-2011 à 13:35:50
Aceptaba ningún transacción porque no le gustaba perder.
Il n'acceptait aucune transaction parce qu'il n'aimait pas perdre.



Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de jonchy, postée le 11-02-2011 à 14:13:55

Los que no quieren perder harían mejor no jugar.

Ceux qui n'aiment pas perdre feraient mieux de ne pas jouer.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de sigmarie, postée le 11-02-2011 à 15:15:50
No siempre se apuesta por el caballo ganador./
Pas toujours on parie par le cheval gagnant.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de fc50, postée le 11-02-2011 à 16:13:27
Somos ganadores cuando no jugamos, dado que no perdamos nada
On gagne quand on ne joue pas, étant donné que l'on ne perd rien!!


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de jonchy, postée le 11-02-2011 à 19:06:15
¡Y cuando jugamos el mayor ganador es el organizador del juego !

Et quand on joue, le plus grand gagnant est l'organisateur du jeux !


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de swan85, postée le 11-02-2011 à 19:52:58
Jugar a las canistas era el juego de predilección de los ninós.
Jouer aux billes était le jeu préféré des enfants.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de fc50, postée le 11-02-2011 à 20:33:10
¡Yo y mi hermano!jugábamos a las canistas, haciamos unos montones de canistas y debiamos hacerlos caer en lanzando una canista, siempre, era mi hermano que ganaba

Moi et mon frère jouions aux billes, on faisait des tas de billes et on devait les faire tomber en lançant un bille, c'était toujours mon frère qui gagnait


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de jonchy, postée le 11-02-2011 à 21:29:30
¿ Y jugabais con muñecas tu hermano y tú ?

Et vous jouiez à la poupée ton frère et toi ?


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de fc50, postée le 11-02-2011 à 22:35:47
no jugàbamos con muñacas pero (à la taillette) no sé como se dice en español

he olvidado mi acento


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de ferral2f, postée le 11-02-2011 à 22:54:58
Hola Buenas noches,

Yo no he olvidado que en mi infancia todos los niños en las escuelas...nos jugabamos a la rayuela

Moi je n'ai pas oublié que dans mon enfance tous les enfants dans les écoles ... nous jouions à la marelle...


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de sigmarie, postée le 11-02-2011 à 23:55:45
Donde yo me crié a la rayuela la llamábamos la "charranca"./

Là où j'ai grandi à la marelle nous l'appelions la "charranca."


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de jonchy, postée le 12-02-2011 à 09:27:16
" yo me crié" : muchas gracias sigmarie por enseñarnos expresiones españolas típicas.
Buen fin de a todos.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de swan85, postée le 12-02-2011 à 20:34:41

Una vez por mes, el restaurador preparaba recetas típicas de una región, lo que atraía numerosos clientes.
Une fois par mois, le restaurateur préparait des recettes typiques d'une région ce qui attirait de nombreux clients.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de sigmarie, postée le 12-02-2011 à 21:29:39
Los clientes al salir del restaurante iban a visitar los lugares típicos./
Les clients de quitter le restaurant allaient visiter des lieux typiques.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de lou31, postée le 12-02-2011 à 22:21:04
Al salir del cine me voy a tomar un cafe/ a la sortie du cinéma je vais prendre un café


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de jonchy, postée le 13-02-2011 à 09:31:59
Me gusta tomar cafe con croissant aunque no sea muy bueno para la salud..

J'aime prendre un café avec un croissant bien que ce ne soit pas très bon pour la santé.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de ferral2f, postée le 13-02-2011 à 09:37:08
Hola Amigo... gracias por no olvidar las traducciones en francés por favor

es importante para todos los alumnos...

HASTA LUEGO

Ferral2f


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de swan85, postée le 13-02-2011 à 11:01:55
Hola
Un desayuno equilibrado es beneficio para la salud.
Un petit-déjeuner équilibré est bon pour la santé.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de sigmarie, postée le 13-02-2011 à 18:01:49
Como dice el refrán: Tres cosas hay en la vida, salud, dinero y amor./
Comme dit le proverbe: Il y a trois choses dans la vie, la santé, argent et amour./


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de jonchy, postée le 13-02-2011 à 19:18:35
Cuatro cosas importantes : salud, dinero, amor y buena comida.
Quatre choses importantes : la santé, l'argent, l'amour et la bonne chère.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 8 / 13 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | En bas

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux