Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



<< Retour au forum || Aller tout en bas




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Accueil forum toutes matières
Message de webmaster posté le 24-04-2007 à 17:58:00 (S | E | F | I)

Bonjour!
Voici donc le nouveau forum consacré aux autres matières enseignées sur le site.
Deux règles: on ne parle que des matières qui sont sur le site, et on fait précéder le titre du nom de la matière.

Par exemple:
[Latin] Déclinaisons



-------------------
Modifié par webmaster le 25-02-2007 14:45

-------------------
Modifié par webmaster le 25-02-2007 14:48


Réponse: Accueil forum toutes matières de viothur, postée le 25-04-2007 à 15:57:08 (S | E)
Merci pour ce nouveau forum !


Réponse: Accueil forum toutes matières de frapedur, postée le 25-04-2007 à 19:39:28 (S | E)
beaucoup chef!!! ^^


Réponse: Accueil forum toutes matières de younes91, postée le 25-04-2007 à 20:14:27 (S | E)
beaucoup webmaster pour cette nouveauté satisfaisante.


Réponse: Accueil forum toutes matières de soniaannick, postée le 26-04-2007 à 10:46:45 (S | E)
Félicitations .
Mais puisque on parlait d'italien,j'avais commencé à faire un commentaire en italien et ce n'est que par la suite que je me suis aperçu qu'il ne fallait utiliser que du français ou de l'anglais .
C'est dommage !!!
-------------------
Modifié par bridg le 26-04-2007 10:58
Trouvez nous un correcteur italien prêt à s'engager sur le long terme et régulièrement sans faire faux bond et la question se reposera, mais en attendant merci de comprendre que les modérateurs ne sont pas quintulingues.


Réponse: Accueil forum toutes matières de viothur, postée le 01-05-2007 à 18:43:41 (S | E)
On aura peut-être un jour une salle de discussion en italien !

-------------------
Modifié par bridg le 20-05-2007 18:40
Nous ne trouvons déjà pas un référent chevroné régulier pour prendre intégralement en charge le secteur italien que je couvre par intérim avec l'aide de correcteurs que je ne remercierai jamais assez. Donc une salle de discussions ... imaginez 30 secondes la charge de travail et pas pour un mois mais chaque jour de l'année.


Réponse: Accueil forum toutes matières de robi, postée le 20-05-2007 à 18:23:13 (S | E)
Doucement ! Ne perdons pas de vue que nos animateurs sont des bénévoles....et malheureusement, ils ne pas (plus)légions ! Trouver du monde doit être très difficile.


Réponse: Accueil forum toutes matières de webmaster, postée le 20-05-2007 à 20:28:57 (S | E)
Oui, d'ailleurs, j'en profite pour rebondir sur le fait que nous cherchons ardemment des personnes très câlées en allemand ou en italien, car ce sont deux sites qui nous posent actuellement souci.

Vous pouvez voir les tests en attente en allemand ici:
Lien Internet


et en italien:
Lien Internet


Pour commenter un test, il suffit de regarder le test. Tout en haut, il y a un lien "corriger ce test en attente", qui ouvre un formulaire dans une petite fenêtre popup.

Le site repose sur l'échange et la transmission de ses connaissances. J'espère pouvoir garder ces sections actives.

d'avance


Réponse: Accueil forum toutes matières de aud18, postée le 20-05-2007 à 21:30:20 (S | E)
Bonsoir !
Il est vrai que cela fait un bon moment que je n’ai pas recréer de tests en italien mais je compte en refaire d’ici la fin de mes partiels (dans deux bonnes semaines) pour entretenir tout ceci et pour le partager surtout
J’ajouterai que j’invite ceux qui s’exercent ou reprennent des cours d’italien grâce à ce site à faire les exercices que je postent sur le forum italien : c’est très constructif et moi même j’apprends grâce aux membres qui me proposent leur travail !
Il serait dommage de ne plus voir cette langue sur ce site car elle est très agréable à apprendre et à écouter .
De plus, je posterais quelques tests en espagnol , en demande aussi il me semble .
Bonne soirée.


Réponse: Accueil forum toutes matières de nick27, postée le 20-05-2007 à 21:40:39 (S | E)
C'est en fait difficile de proposer des tests de qualité en ce moment (préparation des examens) mais je promets qu'une fois tout ça derrière moi , je me mettrai à la création de quelques tests en italien


Réponse: Accueil forum toutes matières de bridg, postée le 20-05-2007 à 22:09:45 (S | E)
pour vos réponses et votre collaboration sur ce secteur est déjà grandement appréciée.


Réponse: Accueil forum toutes matières de webmaster, postée le 21-05-2007 à 20:19:05 (S | E)
C'est gentil!
Pour remercier les personnes qui s'impliquent, on fait donc de ce forum, le forum officiel du site italien-facile.com

vous trouverez les mises à jour sur l'accueil des sites.






CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux