Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Italien]Lettre ! (1)

<< Forum Italien || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Italien]Lettre !
Message de chtite_lolie posté le 18-01-2008 à 09:53:27 (S | E | F)

Bonjour.
Je dois envoyer une lettre à ma correspondante italienne !
Pouvez-vous m'aider à corriger les fautes s'il vous plaît?
Merci pour votre aide.
Caro Martina

Indovina che è ! Laura ben certo ! Mi auguro che tu stia bene !
Tanti auguri per l'anno 2008, la salute, l'amore, il successo !
Ho provato di chiamarti mà non ci sono riuscito...allora ti scrivo, è più facile !
Quest'anno partiro (avec accent je ne trouve pas la touche) per Londres, Lunedi più precisamente, ho veramente paura perché è la prima volta che prendo l'aereo !
Senno* vado da une famiglia, una donna che è indiana ! Molto "bristish"^^!
Non sarà la stessa ambienza che nella casa tua ma sono molto allegra di partire! Ho fortuna !
Con miei genitori, quest'estate andiamo a Milano ed a Firenze ! Se tu sei libera in quel posto, magari potremo ritrovarsi !
Senno*, l'anno dopo, voglio fare una "prepa di commerce" mà solamente se sono presa !
E tu ? Come si passano le studie ? Sei sempre con Lucas ?
Mi ricordo dei bei giorni in italia...va bene tutta la gente?

Bacioni
Laura
(Obelix ti bacia!)

-------------------
Modifié par bridg le 18-01-2008 10:04
Formules de politesse!!!
Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse de répondre de signaler les fautes, d'aider le demandeur à se corriger mais de ne jamais faire le travail à sa place. Cette règle est incontournable sur ce site d'apprentissage. Merci de votre participation.


Réponse: [Italien]Lettre ! de nick27, postée le 18-01-2008 à 13:18:56 (S | E)
Caro Martina

Indovina che è ! Laura ben certo ! Mi auguro che tu stia bene !
Tanti auguri per l'anno 2008, la salute, l'amore, il successo !
Ho provato di chiamarti non ci sono riuscito...allora ti scrivo, è più facile !
Quest'anno partiro (avec accent je ne trouve pas la touche) per Londres (Londra) , Lunedi più precisamente, ho veramente paura perché è la prima volta che prendo l'aereo !
Senno* vado da une famiglia, una donna che è indiana ! Molto "bristish"^^!
Non sarà la stessa ambienza che nella casa tua ma sono molto allegra di partire! Ho fortuna !
Con XX miei genitori, quest'estate andiamo a Milano ed a Firenze ! Se tu sei libera in quel posto, magari potremo ritrovarsi !
Senno*, l'anno dopo, voglio fare una "prepa di commerce" solamente se sono presa (promossa) !
E tu ? Come si passano le studie ? Sei (stai) sempre ancora con Lucas ?
Mi ricordo dei bei giorni in italia...va sta bene tutta la gente?

Voilàà


Réponse: [Italien]Lettre ! de garuda82, postée le 18-01-2008 à 13:58:30 (S | E)
Indovina chi sono ?! Laura bè certo ! Mi auguro che tu stia bene !
Tanti auguri per l'anno 2008, la salute, l'amore, il successo !
Ho provato a chiamarti ma non ci sono riuscita...allora ti scrivo, è più facile !
Quest'anno partiro (avec accent je ne trouve pas la touche) per Londres (Londra) , Lunedi più precisamente. Ho veramente paura perché è la prima volta che prendo l'aereo !
Senno* vado da una famiglia, una donna che è indiana ! Molto "bristish"^^!
Non sarà la stessa ambienza che nella casa tua ma sono molto allegra di partire! Sono fortunata !
Con i miei genitori, quest'estate andiamo a Milano ed a Firenze ! Se tu sei libera in quel posto, magari potremmo ritrovarci !
Senno*, l'anno dopo, voglio fare una "preparazione di commercio" mà solamente se sono presa (promossa) !
E tu ? Come vanno gli studi ? Sei stai sempre ancora con Lucas ?
Mi ricordo dei bei giorni in italia...va sta bene tutta la gente gli altri stanno bene?


Réponse: [Italien]Lettre ! de pomdhappy, postée le 21-01-2008 à 11:51:01 (S | E)
Je vais peut-être dire une bêtise, mais ne faut-il pas commencer par Cara Martina ?


Réponse: [Italien]Lettre ! de nick27, postée le 21-01-2008 à 14:23:16 (S | E)
En effet !
Martina est féminin donc oui "cara" et pas 'caro"




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux