Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Italien]Quatre phrases -2-

Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Italien]Quatre phrases -2-
Message de fiofio1 posté le 18-12-2015 à 20:12:20 (S | E | F)
Bonjour à tous!

Comme promis, cet exercice sera facile.
Il suffira de construire en italien quatre phrases comportant un verbe conjugué avec l'auxiliaire avoir à un temps composé. N'oubliez pas d'écrire aussi la traduction de vos phrases en français.
Difficulté
Mes corrections avant la fin décembre.
Mes propositions de phrases le 31 décembre.
Bon courage! Joyeux Noël!




Réponse: [Italien]Quatre phrases -2- de rita12, postée le 21-12-2015 à 01:17:16 (S | E)
Bonsoir tous,
Bonsoir fiofio,

Voici ma participation et merci.


1)L'altro giorno ho ricevuto una chiamata da mia nipota domandandomi a che ora arriverò alla stazione di Marsiglia.
L'autre jour j'ai reçu un appel de ma nièce me demandant à quelle heure j'arriverai à la gare de Marseille

2)L'ho pregata di scusarmi e risposto che quando avrò comprato il biglietto la chiamerò sens'altro .

Je l'ai priée de m'excuser et répondu que lorsque j'aurai acheté mon billet je l'appellerai sans faute.

3 Avete sentito parlare del funambolo che ha camminato sul cavo sospeso a 300 metri di altezza?
Vous avez entendu parler du funambule qui a marché sur un câble suspendu à 300 de hauteur?

4.- Finalmente hanno scaricato l'ultimo aggiornamento disponibile di windows 10.
Enfin ils ont chargé la dernière mise à jour disponible de windows 10

fiofio et Joyeux Noel!




Réponse: [Italien]Quatre phrases -2- de fiofio1, postée le 23-12-2015 à 11:35:34 (S | E)
Bonjour rita!

Vous avez su améliorer vos phrases toute seule!
Vous faites du travail sérieux.
Je vous remercie pour votre participation : en ce moment on pense plus à la Noël qu'à la grammaire italienne!

A bientôt!



Réponse: [Italien]Quatre phrases -2- de rita12, postée le 23-12-2015 à 19:50:31 (S | E)
Bonsoir, fiofio,

C'est gentil, merci, je pense que c'est grâce à vos exercices...



Réponse: [Italien]Quatre phrases -2- de fiofio1, postée le 31-12-2015 à 17:19:13 (S | E)
Bonsoir à tous!

Voici quatre petites phrases construites à l'aide de verbes se conjuguant avec l'auxiliaire avoir à un temps composé.

- Se avessi avuto tempo sarei venuto più presto.
- Si j'avais eu le temps, je serais venu plus tôt.

- Ogni volta che Paolo ha portato fiori a Vittorina, le ha fatto piacere.
- Chaque fois que Paul a apporté des fleurs à Victorine, il lui a fait plaisir.

- Dopo avere festeggiato, bisogna rimettere tutto al suo posto.
- Après avoir festoyé, il faut tout remettre en place.

- Quando avranno avuto i regali, i bambini giocheranno.
- Quand ils auront eu leurs cadeaux, les enfants joueront.

Joyeuse fêtes!
A bientôt!




Réponse: [Italien]Quatre phrases -2- de rita12, postée le 31-12-2015 à 19:01:51 (S | E)
Una montagna di ringraziamenti caro fiofio Buon anno.



Réponse: [Italien]Quatre phrases -2- de alucia, postée le 01-01-2016 à 07:40:07 (S | E)
Meilleurs Voeux pour la Nouvelle Année! et une question fiofio1,

Est-ce que pour la phrase:"L'altro giorno ho ricevuto una chiamata...domandandomi...arriverò"

la construction: " ho ricevuto.......sarei arrivato" è possible?

Grazie




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Italien

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux