Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Italien]ERASMUS- correction lettre de motivation

Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Italien]ERASMUS- correction lettre de motivation
Message de lunga posté le 23-03-2016 à 18:59:56 (S | E | F)
Bonjour
Comme l'indique le titre, le projet ERASMUS est en place!
J'aimerais faire un stage chez un artisan glacier ou dans une école afin de maîtriser leur gelato =)
Voici ma lettre (relativement courte). Est-ce que quelqu'un peut se dévouer à la correction de celle-ci? Grosse prime à la clé
Merci d'avance

Version Italienne:

Signora, signore

Attualmente apprendista pasticciere, cioccolatiere, ghiacciaio, confettiere, auguro stendere le mie competenze che realizzano un stage di una durata di tre o quattro mesi in Italia. In viaggio a Roma nell'ottobre 2015, ho assaggiato il vostro fantastico gelato e è ciò che mi ha dato l'idea di fare questo stage. In piena evoluzione dalla mia riconversione professionale, auguro scoprire e conoscere l'universo del gelato!

Ricerco un posto di corsista da un artigiano gelato o una scuola per il periodo Novembre 2016 / febbraio 2017 nella cornice dello stage ERASMUS+.

Coscienziosi, seri e volontario, sono molto motivato per apprendere e portare le mie competenze per la fabbricazione dei gelati.
Mi considero a vostra disposizione ogni informazione complementare

Et la version Française

Madame, monsieur,

Actuellement apprenti pâtissier, chocolatier, glacier, confiseur, je souhaite étendre mes compétences en réalisant un stage d’une durée de trois ou quatre mois en Italie. En voyage à Rome en octobre 2015, j'ai goûté à votre fantastique gelato et c'est ce qui m'a donné l'idée de faire ce stage. En pleine évolution depuis ma reconversion professionnelle, je souhaite découvrir et connaitre l'univers du gelato !

Je recherche une place de stagiaire chez un artisan glacier ou une école pour la période Novembre 2016 / fevrier 2017 dans le cadre du stage ERASMUS+.

Consciencieux, sérieux et volontaire, je suis très motivé pour apprendre et apporter mes compétences pour la fabrication des gelato.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.



Réponse: [Italien]ERASMUS- correction lettre de motivation de rita12, postée le 23-03-2016 à 22:25:47 (S | E)
Bonsoir lunga,

Est-ce que tu connais cette école? Lien internet






Réponse: [Italien]ERASMUS- correction lettre de motivation de lunga, postée le 24-03-2016 à 19:09:02 (S | E)
Salut
Négatif, je ne connaissais que la plus réputée située à Bologne!
Sympa le lien




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Italien

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux