Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Italien]Besoin de correction pour un email 2.0

Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Italien]Besoin de correction pour un email 2.0
Message de allandelepine posté le 15-04-2017 à 19:10:50 (S | E | F)
Bonjour à tous, j'aurais un autre mail à corriger si vous voulez bien. Celui ci est beaucoup plus familier que celui que j'avais posté il y a environ une semaine. Merci d'avance pour vos réponses.

Ciao Marco, ho appena visto il tuo annuncio per la camera singola alle porte della città, comodo e luminoso. Mi chiamo Allan Delepine, ho ventuno anni e vivo in Francia. Sono studento in licence d'inglese e conto di venire nell' Italia all'inizio di settembre per un anno, per migliorare il mio livello d'italiano perché questo potrebbe aiutarme nel mio mestiere futuro. Sono qualcuno di sensato e diligente ma io so anche rilassarmi tavolta. Sono molto ordinato quindi non saro un problema riguardo al faccende. Videre in communità non mi disturba, dal momento che ho il mio proprio spazio, cioè la mia camera. Sopporto bene il rumore, ho sempre stato abituato a studiare con rumore visto che ho molti fratelli e sorelle quindi non mi disturbebbe. Invece, sono intransigente sul mio spazio vitale. Non mi piacerebbe che qualcuno entra nella mia camera o che egli si servi delle mie cose sin chiederlo prima ma come ho visto nel annuncio che l'atmosfera di casa è calma e rispettosa di tutti, devrebbe andare bene. Mi piacerebbero alcuni informazione complemantare, prima di tutto, ci sono negozi in prossimità del appartamento? Puoi, per la bicicletta, sono interessato quindi vorrei sapere se avete antifurti da prestarmi o se dovo provocare il mio? E volevo sapere se potevi inviarmi le foto della camera che affitti. Grazie per telefonarmi Merci de me rappeler al +33770XXXXXX. A presto.

-------------------
Modifié par allandelepine le 16-04-2017 21:40
2.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Italien

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux