Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Expression écrite

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Expression écrite
Message de plopomi posté le 03-06-2018 à 04:48:32 (S | E | F)
Bonjour,

J'ai un examen écrit en néerlandais mardi. J'ai donc réalisé un travail écrit, mon niveau en néerlandais est loin d'être parfait donc c'est pour ça que je poste mon texte ici dans l'espoir que quelqu'un me le corrige.
L'expression écrite doit comporter 5 thèmes: se présenter, les activités passées, la météo, les corvées et la santé.

Voici le texte :

Goeidag xxxxxx,

Mijn naam is xxxxxx en mijn voornaam is xxxxxx, ik ben vijftien jaar oud, ik woon in xxxxxx, in xxxxxx straat. Mijn lieveling hobby is badminton spelen en ik spel graag op computer. Ik heb bruine ogen en kort zwart haar. Tijdens de zomer vankantie, ik ben naar Italië gegaan, wat een nachtmerrie ! Ik bleef daar tijdens een week, de weer was slecht, het was regenachtig tijdens de hele week. De derde dag, ben ik voetbal
gespelt en ik heb mijn knie bezeerd. Ik ging naar het ziekenhuis, het was veel saai. Ik heb appel gegeten en sinaasappelsap gedronken. Daar, ik maakte kennis met en jongen, zijn naam is xxxxxx, hij was veel sympathiek. Tijdens de nacht, ik heb niet goed geslapen. De vierde dag, belde ik mijn moeder tijdens 30 minuten. Ik mag het ziekenhuis op drie uur verlaten. Ik was blij temag ziekenhuis. Nu, ben ik in België. Ik doe de afwas elk weekend, af en toe ik ruim mijn kamer op. Op zomer, ik werk in de tuin met mijn vader en ik maai graas.

Schrijf me vlug !


Réponse : Expression écrite de plopomi, postée le 03-06-2018 à 12:02:00 (S | E)
N'y a t-il plus personne sur ce site ? C'est bien triste...




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux