Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Question/ adjectif

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Question/ adjectif
Message de floriandx posté le 16-08-2018 à 16:58:03 (S | E | F)
Bonjour
j'ai une question concernant une phrase tirée d'un article :
''The popularity of identity politics among insecure millennials threatens to fracture campus life to the point that undergraduates are inhabiting separate spaces and leading parallel lives.''.
Seulement je ne comprends pas pourquoi '' millennials'' à un ''s'' à la fin car c'est un adjectif ('' millénaire'' ) et les adjectifs sont invariables en anglais ?
Merci d'avance pour votre réponse

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-08-2018 18:49


Réponse : Question/ adjectif de lucile83, postée le 16-08-2018 à 18:58:39 (S | E)
Hello,
Lien internet
Lien internet

'connected with the generation of people who became adults around the year 2000'
Les adjectifs prennent parfois la marque du pluriel: the poors, the whites, the blacks,mais ils sont peu nombreux.



Réponse : Question/ adjectif de traviskidd, postée le 17-08-2018 à 10:03:31 (S | E)
Hello, "millenial" is also (and in fact usually) a noun.

A few adjectives can be used after the word "the" to refer generally to people with that attribute. In this case it is invariable if it cannot be used as a noun: the rich, the poor, the living, the dead, The Young & the Restless, The Bold & the Beautiful. (You can't say "I am a poor" or "I am a dead".) But: the whites, the blacks (You can say "I am a white" or "I am a black".)

Nationalities can be used after "the"; they take an -s only if they already end in -an or -i: the Americans, the Russians, the Germans, the Iraqis, the Pakistanis
Otherwise they do not take an -s: the British, the French, the Chinese, the Swiss

See you.



Réponse : Question/ adjectif de floriandx, postée le 18-08-2018 à 15:26:11 (S | E)
D'accord merci. Mais alors Lucile83, cela veut dire que dans la phrase que j'ai donné, "millennials" est un nom, merci beaucoup, je croyais que c'était un adjectif. Je n'avais donc pas compris le sens de la phrase, mais donc que signifie également "identity politics" s'il-vous-plaît ?



Réponse : Question/ adjectif de lucile83, postée le 18-08-2018 à 15:35:15 (S | E)
Hello,
Lien internet

C'est un adjectif ou un nom.Ici c'est un nom.

identity politics= politiques identitaires



Réponse : Question/ adjectif de floriandx, postée le 18-08-2018 à 15:59:41 (S | E)
D'accord merci, je pense que "politique identitaire" c'est la même chose que "identité politique" non? Car je ne connais pas ce terme de "politique identitaire" ? Et sinon donc si je comprends bien la phrase, si on la traduit en français cela donne:

The popularity of identity politics among insecure millennials threatens to fracture campus life to the point that undergraduates are inhabiting separate spaces and leading parallel lives.

= La popularité des politiques identitaires parmi les millennials qui manque d'assurance menace de fracturer la vie des campus au point que les étudiants pas encore diplômés occupent des espaces séparés et mènent des vies parallèles. "

Est-ce correct ?



Réponse : Question/ adjectif de traviskidd, postée le 18-08-2018 à 20:54:40 (S | E)
Hello, "insecure" is a psychological state, and has nothing directly to do with being uninsured (though being uninsured might make one feel insecure).



Réponse : Question/ adjectif de floriandx, postée le 19-08-2018 à 18:33:58 (S | E)
Oui je sais que "insecure" est un "psychological" state".
Quand je disais qu'ils "manquent d'assurance" je voulais dire au sens figuré car: Lien internet

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-08-2018 18:43



Réponse : Question/ adjectif de traviskidd, postée le 19-08-2018 à 20:33:34 (S | E)
Bon j'ai appris quelque chose de nouveau en français




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux