Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Il y avait/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Il y avait/aide
Message de andyflies posté le 08-07-2020 à 18:45:42 (S | E | F)
Bonjour,

Comment vous dites-vous s'il vous plait? "Il devait y avoir" mais en question?
There had to be..
There must be..

must there be (ça ok)
mais pour had to.. (qui est au passé)
there had to be = had there to be????

Merci d'avance

------------------
Modifié par lucile83 le 08-07-2020 22:15
Gris



Réponse : Il y avait/aide de gerondif, postée le 08-07-2020 à 19:48:27 (S | E)
Bonjour
must est un verbe défectif, un modal, qui n'a pas besoin d'auxiliaire.
He must be tired ! il doit être fatigué.
He must have been happy : il a dû être heureux.

La notion de probabilité accepte mal la forme interrogative :
Must he be tired ? indiquerait plutôt une interrogation sur l'obligation.
Must he have been happy ? A-t'il obligatoirement dû montrer sa joie ?

Le remplaçant de must, have to , est un verbe lexical normal, qui utilise do, did, will, would, etc.
Il devait obligatoirement y avoir 4 servantes : There had to be four maids.

There must be a problem, there had to be a problem peuvent donner une nuance de probabilité, on suppose que...

Il devait y avoir une vingtaine de personnes à la réunion : There probably were about twenty people at the meeting (pour éviter de s'emmêler les pinceaux entre obligation et probabilité) There had to be about 20 people at the meeting.
There must have been about 20 people at the meeting : il a dû y avoir...

Had there to be ? Hérésie ! Maxi torpille ! Je suis sûr que ça se dit, que ça s'entend mais mécaniquement non.
Did there have to be est quand même bien moche et, à mon avis, rarissime.

Moi, j'aurais tendance à botter en touche et à recourir à des choses comme:
Was it compulsory to...
Did they really have to provide 4 maids for the dinner ?
Were four maids compulsory for that dinner ?
Did there have to be four maids for that dinner ? est sans doute juste mais c'est un peu lourd. Encore que, maintenant que je l'ai écrit, ça passe finalement.



Réponse : Il y avait/aide de andyflies, postée le 08-07-2020 à 21:44:32 (S | E)
Merci,
Je pense assez comme vous.



Réponse : Il y avait/aide de traviskidd, postée le 09-07-2020 à 03:15:26 (S | E)
Hello; what exactly is the difference between "Il devait y avoir" and "Il a dû y avoir"? I generally understand the difference between the imparfait and the passé composé but fail to see how it applies in this case.

Thanks and see you.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux