Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Use of for/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Use of for/aide
Message de tomini posté le 16-05-2022 à 17:53:34 (S | E | F)
Bonsoir
" They used to go to Gêna Genoa for they get some to eat."

Je voudrais savoir si l'utilisation de "for" ici est juste car selon moi ça n'a pas de sens.
Merci pour vos réponses.

------------------
Modifié par lucile83 le 16-05-2022 18:56
gris



Réponse : Use of for/aide de lucile83, postée le 16-05-2022 à 18:58:41 (S | E)
Hello,
En effet cette phrase n'est pas correcte et n'a aucun sens. Vous auriez dû la corriger



Réponse : Use of for/aide de tomini, postée le 16-05-2022 à 19:29:43 (S | E)
Je voulais dire qu'ils sont allés chez Gena(qui est le nom d'une fille,pour dire simplement qu'ils sont allés dans la maison de Gena)

Est-ce que l'utilisation de 'for' ici a un sens ?
Merci.

------------------
Modifié par lucile83 le 16-05-2022 22:18
gris




Réponse : Use of for/aide de lucile83, postée le 16-05-2022 à 20:42:15 (S | E)
Ah ok ! je croyais que c'était la ville

De toute façon 'for' n'a aucun sens ici encore une fois.

They used to go to Gena's... à vous de continuer sans 'for'.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux