Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Traduction/aide (1)

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Traduction/aide
Message de joconde1 posté le 08-04-2023 à 16:08:06
Bonjour,
quelqu'un peut-il me dire comment arrière-goût se traduit en anglais.
J'ai bien pensé à after taste et back taste mais quelque chose me dit qu'il y aurait une autre traduction plus fiable.
merci de me répondre.
belle journée


Réponse : Traduction/aide de here4u, postée le 08-04-2023 à 16:14:46
Hello!

En sélectionnant "arrière-goût", et en cliquant, vous tombez directement sur le dictionnaire associé au site ! Facile, non ?


Réponse : Traduction/aide de joconde1, postée le 08-04-2023 à 16:23:58
chercher sur un dictionnaire, je sais faire, j'ai déjà mis 2 traductions possibles, mais il me semble qu'elles ne soient pas justes
quelqu'un a t-il une autre réponse que celles déjà apportées


Réponse : Traduction/aide de gerondif, postée le 08-04-2023 à 16:28:24
Bonjour
beaucoup de aftertaste sur linguee aussi.
Lien internet



Réponse : Traduction/aide de joconde1, postée le 08-04-2023 à 16:33:58
here4u, vous qui avez été prof et qui depuis vous amusez sur ce site, quelle proposition pouvez-vous apporter, autre que de chercher sur un dico.
merci à vous

sinon je resterai sur after taste ou back taste qui me semble bien meilleur qu'after taste mais je ne suis pas linguiste


Réponse : Traduction/aide de sherry48, postée le 08-04-2023 à 16:53:31
Hello.
Gerondif's suggestion of aftertaste is correct. I have never heard back taste.
Sherry


Réponse : Traduction/aide de gerondif, postée le 08-04-2023 à 18:41:49
Bonjour
Nul doute que pour here4U, tout ce qu'elle fait sur le site n'est que pur amusement à ses moments perdus !
Après, même si nous sommes des profs retraités, pour trouver ou apprendre un mot ou sa traduction, une fois qu'on a regardé les différents dictionnaires, les sites comme linguee, les avis des anglophones, que reste-t'il ? Un dictionnaire des synonymes mais le mien est remisé je ne sais où, ou alors la phrase entière pour avoir un contexte qui aiguillerait vers une autre piste. Mon gros Webster en deux volumes ne me donne rien comme synonyme pour aftertaste.


Réponse : Traduction/aide de lucile83, postée le 09-04-2023 à 09:08:46
Bonjour joconde1,

Critique non fondée; le forum n'est pas là pour étaler les états d'âme.
La moindre des choses serait de vous excuser et m'envoyer un message interne que je transmettrai à la personne qui voulait simplement vous aider.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux