Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Be used/used

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Be used/used
Message de habib17 posté le 21-05-2023 à 22:47:13 (S | E | F)
Hello everybody

I was looking for a lesson about the use of used , unfortunately I didn't found find any.
My question is simply simple :
what is the difference between I am used / I used

Thank you for your help.

------------------
Modifié par lucile83 le 22-05-2023 08:09
gris



Réponse : Be used/used de floflor, postée le 21-05-2023 à 23:22:43 (S | E)
Good evening,

I was looking for a lesson about the use of used, unfortunately I didn't found find any.
My question is simply :
what is the difference between I am used / I used


Maybe the lesson/test "n°65646 : Habitudes et use to" will help you.

Kind regards,

floflor



Réponse : Be used/used de gerondif, postée le 21-05-2023 à 23:29:08 (S | E)
Hello
I am used to speaking, I was used to waiting, You will soon be used to driving... used is used as an adjective or past participe behind the verb to be and means to be accustomed to + an ing form, a gerund or a noun or pronoun.


I used to smoke the pipe when I was a student.
Oh, did you ?
Yes, I did.
It is the verb to use used in the preterite. The structure means that it is something that you used to do before but no longer do ( or still do sometimes) It is followed by an infinitive.

Comme relevé par gerold dans le mail qui suit, la leçon 65646 est trompeuse, voire fausse à mon avis.

Habitude du passé ,non,pas toujours, action ou état qui était vrai à l'époque et peut-être plus maintenant.: used to + infinitif

J'avais l'habitude de chanter dans ma salle de bains se traduirait non pas par : I used to sing in my bathroom mais par I was used to singing in my bedroom. On peut ergoter sur la différence entre j'avais l'habitude de et j'étais habitué à mais le test peut prêter à confusion en rendant synonymes les deux structures, to be used to, être habitué à, qui se conjugué à tous les temps et le prétérit used to utilisé pour un état où une action passée.



Réponse : Be used/used de gerold, postée le 22-05-2023 à 09:07:38 (S | E)
Hello

Used to can also be used to describe a past state (not only habits) :

I used to be very skinny as a child.
There used to be a factory here.
I used to live in London at that time.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux