Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Modifications site 5

Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 1 / 5 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Fin | En bas
Modifications site 5
Message de webmaster posté le 16-07-2009 à 10:36:16 (S | E | F)
Bonjour!
Un nouveau moyen de gagner des points: 1 pt lorsque vous nous envoyez un signalement d'erreur sur une page. Cela permettra de gagner des points plus facilement et de remercier ceux qui nous contactent.

Attention, cela fonctionne par page, cela veut donc dire qu'il y a 1 pt, même pour 2 erreurs sur la même page (ce qui ne devrait pas arriver souvent ). S'il y a 2 erreurs, il ne faut pas scinder le message en 2. 1 message suffit.

Points attribués pour:
- faute d'orthographe manifeste
- erreur manifeste dans le cours, les réponses etc.
- image cassée
sur une page du site, hors forum

uniquement en utilisant le formulaire "signaler un bug" qui se trouve sous la liste des connectés, et à partir de maintenant uniquement. Tous les autres formulaires ne donnent pas de point.

Nous en sommes au début, donc nous serons peut-être amenés à préciser les règles dans l'avenir.

Si vous obtenez 1 pt, le message que vous recevez en retour le stipule et 1 pt est ajouté à votre compte.

Bonne utilisation!

-------------------
Modifié par webmaster le 16-07-2009 10:40 Pour tout problème concernant ce sytème, merci de me contacter directement, après avoir lu les règles ci-dessus, merci.


Réponse: Modifications site 5 de , postée le 30-07-2009 à 14:41:44 (S | E)
bonjour,
a vous d'encourager les membres actifs de ce merveilleux site
bonne journée



Réponse: Modifications site 5 de aminata95, postée le 01-08-2009 à 14:06:13 (S | E)
beaucoup pour ce magnifique site !!
Bonne chance pour tout les membres du site !!




Réponse: Modifications site 5 de atrix, postée le 01-08-2009 à 14:21:19 (S | E)
beaucoup c' est géniale



Réponse: Modifications site 5 de magne, postée le 01-08-2009 à 14:48:35 (S | E)

c'est une très bonne idée

encore



Réponse: Modifications site 5 de johnlennon8, postée le 01-08-2009 à 18:05:41 (S | E)
Hello,
J'ai décidé de m'y mettre : 2 erreurs trouvées et 2 points validés




Réponse: Modifications site 5 de webmaster, postée le 02-08-2009 à 15:18:40 (S | E)
Bonjour!
Il y a du nouveau au niveau de Facebook. Le site y figure désormais. N'hésitez pas à en devenir fan pour connaître les mises à jour importantes à propos de Facebook (il va y avoir du nouveau prochainement!):
Lien internet


Vous pouvez également maintenant ajouter vos notes directement sur votre profil, afin de défier vos amis ou de leur montrer vos progrès (le bouton se trouve juste à côté de la note).

bonne utilisation!




-------------------
Modifié par webmaster le 03-08-2009 19:50
Pour la grande évaluation: si vous l'avez déjà passée, il suffit de retourner dessus, une icône apparaît en haut "vous l'avez déjà passée", ce qui vous permet de publier votre note et votre niveau en utilisant vos précédents résultats



Réponse: Modifications site 5 de magne, postée le 03-08-2009 à 10:16:23 (S | E)
message lu



Réponse: Modifications site 5 de bigboss, postée le 05-08-2009 à 12:29:49 (S | E)
merci pout tous et je trouve que c'est une très bonne idée !



Réponse: Modifications site 5 de webmaster, postée le 05-08-2009 à 20:31:26 (S | E)
Aussi maintenant disponible pour Twitter.

Bonne utilisation!



Réponse: Modifications site 5 de pekass, postée le 08-08-2009 à 23:18:22 (S | E)
slt!tout changement qui pourra participer a la perfection du site sera le bienvenu.



Réponse: Modifications site 5 de bigboss, postée le 10-08-2009 à 13:15:01 (S | E)
et si on n'est pas insrit sur facabook on peut quand meme mettre nos notes dessus?
cordialement

-------------------
Modifié par webmaster le 10-08-2009 19:56
non, il faut avoir un compte



Réponse: Modifications site 5 de , postée le 23-08-2009 à 23:08:24 (S | E)
super bonne idée



Réponse: Modifications site 5 de atrix, postée le 26-08-2009 à 14:26:28 (S | E)




Réponse: Modifications site 5 de bigboss, postée le 27-08-2009 à 11:14:56 (S | E)
ok je le ferai sur le compte de mon frère puis'que je n'en ai pas lol



Réponse: Modifications site 5 de apprentissage, postée le 29-08-2009 à 11:43:51 (S | E)
Merci infiniment!




Réponse: Modifications site 5 de frasseto, postée le 30-08-2009 à 13:04:25 (S | E)
Mais c'est uniquement en cas de bug ou si on a une idée pour améliorer le site on gagne des points ?



Réponse: Modifications site 5 de rhania, postée le 30-08-2009 à 13:32:31 (S | E)
bonjour webmaster
j'ai déjà envoyé un message d'un probleme du site et il n'a toujours pas été lu ,ils ont écris (pas encore traité)le l'ai envoyé le 26 aout.
merci



Réponse: Modifications site 5 de lucile83, postée le 30-08-2009 à 13:57:23 (S | E)
Bonjour,
frasseto : uniquement en cas de bug.
rhania : merci de patienter encore un peu.
Best wishes.



Réponse: Modifications site 5 de rhania, postée le 30-08-2009 à 14:06:01 (S | E)
message lu
merci lucile83 je vais être patiente.




Réponse: Modifications site 5 de kawai1, postée le 03-09-2009 à 00:29:07 (S | E)
très bonne idée (=




Réponse: Modifications site 5 de intello59, postée le 21-09-2009 à 18:03:30 (S | E)
J'aime cette idée car j'ai gagné 4 points grace a ce système
:
Bravo pour cette idée



Réponse: Modifications site 5 de frapedur, postée le 21-09-2009 à 18:49:07 (S | E)
Bonne idée pour facebook.
Merci.



Réponse: Modifications site 5 de intello59, postée le 24-09-2009 à 18:40:08 (S | E)
pour facebook,c'est non

-------------------
Modifié par intello59 le 25-09-2009 21:59

-------------------
Modifié par intello59 le 27-09-2009 12:22



Réponse: Modifications site 5 de sarah89, postée le 07-10-2009 à 16:00:24 (S | E)
très bonne idée



Réponse: Modifications site 5 de cilu2001, postée le 15-11-2009 à 18:04:43 (S | E)
c'est une très bonne idée




Réponse: Modifications site 5 de apprendre12, postée le 04-12-2009 à 22:31:35 (S | E)
merci,vous nous aidez à être plus attentifs



Réponse: Modifications site 5 de webmaster, postée le 14-12-2009 à 17:31:23 (S | E)
Bonjour,
suite à des modifications effectuées sur le serveur d'envoi de la newsletter, celle-ci n'arrivera pour les derniers inscrits que dans la journée de demain.
Vous pouvez déjà la retrouver ici:
Lien internet


54% des inscrits l'ont déjà reçue.

cordialement

-------------------
Modifié par webmaster le 16-12-2009 12:28
on en est à 90%, on recherche bien sûr une solution pour accélérer tout ça, désolé pour ce souci.



Réponse: Modifications site 5 de webmaster, postée le 21-12-2009 à 10:21:44 (S | E)
Bonjour:
Vous pouvez maintenant connaître les statistiques de réussite par questions, pour les tests qui ont un auteur toujours présent sur le site:
Lien internet


cordialement



Réponse: Modifications site 5 de webmaster, postée le 13-01-2010 à 16:17:44 (S | E)
Bonjour,
Gros changement au niveau de la date de naissance.

Etant donné que cette information est une information capitale sur le site, il n'est plus possible de modifier sa date de naissance QU'UNE FOIS (au cas où on se serait trompé au moment de l'inscription).

Nous comprenons que certains membres n'aient pas envie d'indiquer leur date de naissance sur leur fiche.
C'est pour cela qu'ils ont toujours la possibilité de la cacher entièrement. Il y a également une nouvelle option intéressante, qui ne permet d'afficher que l'année. C'est un bon compromis entre "j'affiche tout" et "je cache tout".

Mais même si on décide de masquer en partie ou en totalité sa date de naissance, il faut indiquer une date de naissance exacte.

Pourquoi avez-vous besoin de ma vraie date de naissance?
Uniquement pour des raisons de sécurité.
On pourrait par exemple imaginer qu'une personne malintentionnée de 190 ans (je donne exprès cet âge idiot pour ne blesser aucun membre) se fasse passer pour un jeune de 13 ans, puis de 15 ans, puis de 9 ans.
Ou alors, un membre fait exprès de modifier son adresse email pour embêter un autre membre et ne pas être reconnu.
Ou un membre modifie sans cesse sa date de naissance pour obtenir tous les jours les 5 pts club "anniversaire", qui vont bientôt être lancés.
Ou un membre participe aux jeux réservés aux jeunes alors qu'il a en fait 190 ans (ce qui fausserait les résultats).
etc.

Bref, la date de naissance est indispensable sur ce site, et c'est un élément de sécurité supplémentaire, en plus de tous ceux déjà présents. Et avec les options pour la cacher, il n'y a aucun intérêt à la fausser. Nous vous rappelons que nous ne communiquons ces informations à aucun tiers (sauf la justice, si elle nous le demande).

Bien que toutes les mesures soient prises (bien plus que sur d'autres sites), nous vous recommandons de toujours être prudents, lorsque vous contactez des personnes sur internet.
Il n'y a pas de danger supplémentaire ou de raison de s'inquiéter plus suite à cette annonce. Nous essayons toujours d'avoir un coup d'avance, et c'est juste une mesure supplémentaire qui a été prise pour sécuriser encore plus les membres et mettre en place de nouveaux jeux.

cordialement

-------------------
Modifié par webmaster le 13-01-2010 16:27
Le module pour gérer sa date de naissance est ici:
Lien internet




Réponse: Modifications site 5 de mouchaleine, postée le 20-01-2010 à 14:19:23 (S | E)
une très bonne idée! c'est très motivant de gagner des points.

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-01-2010 21:10




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site
Page 1 / 5 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Fin | En bas

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux