Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Anniversaire de Bridg (1)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Anniversaire de Bridg
Message de fantasia44 posté le 17-11-2010 à 08:08:25


Je vous souhaite un joyeux anniversaire. Merci pour le travail que vous accomplissez sur ce site. Tous vos conseils et les tests aident tous les membres à améliorer leurs connaissances et rendent ce site si intéressant. J'apprécie énormément votre disponibilité pour répondre à toutes nos questions, le courage et la persévérance nécessaires à l'accomplissement d'un travail aussi important.
Mille mercis pour les progrès que vous nous permettez de faire et le plaisir que vous nous procurez en travaillant sur ce site agréable et merveilleux.
Heureux anniversaire!!!
Amicalement,
fantasia44



-------------------
Modifié par bridg le 18-11-2010 07:01


Réponse: Anniversaire de Bridg de melie10, postée le 17-11-2010 à 08:45:48
bridg,

Je vous souhaite de tout cœur un très joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur pour les années à venir !
Comme fantasia44, je ne peux que saluer le travail que vous effectuez sur ce site et vous dire et pour tout ce que vous faites !

Passez une très belle journée !

Cordialement


Réponse: Anniversaire de Bridg de webmaster, postée le 17-11-2010 à 09:41:35
oui, une pensée toute particulière à bridg en ce jour important
un joyeux anniversaire à bridg qui apporte tellement aux sites.
En ce moment, bridg est en mode "réalisatrice de vidéos" entre autres et vous pourrez bientôt voir sa nouvelle production
Merci bridg que cette journée vous apporte plein de bonheur.


Réponse: Anniversaire de Bridg de flowermusic, postée le 17-11-2010 à 09:52:58
Aujourd'hui est un beau jour puisqu'il nous permet de vous remercier, Bridg, pour tout l'enrichissement que vous nous apportez. Alors Bridg, que ce jour soit une journée magnifique pour vous.
Je vous dis pour tout ce que vous faite. C'est un plaisir de vous chanter sur tous les tons
Cordialement
Flowermusic


Réponse: Anniversaire de Bridg de freing, postée le 17-11-2010 à 14:38:44
Joyeux Anniversaire à Bridg !


Réponse: Anniversaire de Bridg de peyton483, postée le 17-11-2010 à 16:22:07
Joyeux anniversaire Bridg!!! Merci pour votre disponibilité, grâce à vous notamment, on progresse! :D

Passez une très belle journée,


-------------------
Modifié par peyton483 le 17-11-2010 16:22




Réponse: Anniversaire de Bridg de ariette, postée le 17-11-2010 à 16:31:47
Ave Bridg



Réponse: Anniversaire de Bridg de patou33, postée le 17-11-2010 à 18:03:36
Joyeux Anniversaire et Merci pour tout le travail que vous faites pour ce site


Réponse: Anniversaire de Bridg de bridg, postée le 17-11-2010 à 18:27:26
Bonjour.
Je vous remercie tous, ainsi que tous ceux qui m'ont écrit par MP, pour ce cadeau qui me touche sincèrement.
Il faut des occasions comme aujourd'hui pour découvrir une majorité de membres discrets et fidèles qui travaillent en dehors des forums, que l'on ne connaît pas et qui, pourtant, savent trouver les mots qui touchent profondément.
Encore merci à vous



Réponse: Anniversaire de Bridg de siham3000, postée le 17-11-2010 à 20:27:13
bonne anniversaire brigd ,je vous remercie pour l'immence travail que vous faites sur ce site et le grand service rendu pour tous ces lecteurs,je vous souhaite une longue vie plein du bonheur et santé.

-------------------
Modifié par bridg le 17-11-2010 21:02




Réponse: Anniversaire de Bridg de sanna6, postée le 17-11-2010 à 21:51:11


Joyeux anniversaire Bridg


Réponse: Anniversaire de Bridg de monami, postée le 18-11-2010 à 00:51:07
Joyeux Anniversaire à Bridg !


Réponse: Anniversaire de Bridg de dsmith, postée le 18-11-2010 à 02:50:30
Happy Birthday and thanks for moderating the site.

Doug


Réponse: Anniversaire de Bridg de bridg, postée le 18-11-2010 à 07:01:16
Encore merci à vous tous pour cette merveilleise journée.
Rendez-vous est pris dans un an





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux