Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Points- modifications

Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Points- modifications
Message de webmaster posté le 20-11-2010 à 10:19:23 (S | E | F)
Bonjour!
Attention, une modification importante est en cours concernant les points club.
Afin de développer de nouvelles manières de gagner des points, tous les points vont être multipliés par 10.
Cela veut donc dire que si vous aviez avant 5 points, vous en aurez après 50.
Là où vous gagniez 4 points avant, vous en gagnerez maintenant 40.

Modifier les scores est très lourd car il y a des dizaines de milliers de comptes à modifier.

Je vous demande donc d'avoir SVP la patience d'attendre que tout soit terminé avant de vous inquiéter . Il se peut qu'au cours de cette procédure par exemple, les 1000 premiers comptes aient été modifiés alors qu'il en reste 40.000

Un peu de patience et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Merci!


-------------------
Modifié par webmaster le 20-11-2010 19:49
Bien sûr, les changements de niveaux sont aussi multipliés par 10.




Réponse: Points- modifications de webmaster, postée le 20-11-2010 à 20:26:40 (S | E)
Voilà, les points ont été modifiés. On va laisser tourner un moment pour régler tous les problèmes qui peuvent se présenter.

J'activerai ensuite de nouvelles façons (toujours gratuites) de gagner des points. La première sera d'attribuer 1 point par jour lorsque vous vous connecterez au site, afin de récompenser la fidélité des membres qui se connectent régulièrement.

Il y aura probablement aussi un système pour les "fans" de notre page facebook:
Lien Internet


Mais tout ceci est une autre histoire...
Observons déjà les effets du nouveau système de points.



Réponse: Points- modifications de planbis, postée le 21-11-2010 à 17:28:48 (S | E)
Bonjour webmaster.

Je ne comprends toujours pas l'intérêt de ce système, cela revient au même, sauf pour le futur système de fidélité !



Réponse: Points- modifications de webmaster, postée le 21-11-2010 à 20:56:49 (S | E)
Bonjour!
En phase de tests, donc on va voir si cela fonctionne, je regarde, ne vous inquiétez pas

Vous gagnez maintenant 1 point par JOUR effectif de connexion ENREGISTREE.

C'est par jour, donc il y a un maximum d'1 point par jour.
Cela apparaît dans le récapitulatif des points avec juste la date, par exemple pour aujourd'hui, c'est "21".
Le point est attribué A POSTERIORI AU PLUS TARD A 2H DU MATIN le lendemain.

Donc, si vous vous connectez à 8h du matin, vous aurez peut-être votre point à 14h ou plus tard, pas dès que vous vous connectez. Mais si vous revenez le lendemain à 8h, vous devriez voir le point.

Attention, il faut que votre connexion soit enregistrée. Si vous visitez juste 1 page, il se peut qu'elle ne le soit pas.
Pour cela, je vous conseille de visiter au moins 6 pages à la suite pour être sûr que cela soit le cas, car comme vous le savez, on enregistre la connexion avec un système très bizarre qui est expliqué ici (qu'il va falloir un jour que je change si c'est possible):
Lien Internet

Si la connexion n'a pas été enregistrée, je ne peux rien faire

La date de dernière connexion est affichée ici:
Lien Internet


Etant donné que tout est automatisé et que tout est expliqué ici, je ne serai pas en mesure de répondre aux messages concernant ce nouveau système, qui suscite déjà les passions (par messages internes) . Si vous n'avez pas compris quelque chose, je pense que la solution est sur cette page

Par contre, vous êtes le bienvenu si vous avez perdu (ou gagné ) subitement des points hier ou si les autres modules ne vous attribuent pas les points multipliés par 10. J'ai une trace de tout ce qu'il se passe. N'hésitez pas à me contacter en précisant votre problème. Pour l'instant, aucun problème n'a été signalé.

Bonne continuation!



Réponse: Points- modifications de webmaster, postée le 23-11-2010 à 17:20:35 (S | E)
Bonjour,
afin d'essayer d'équilibrer le système, les points de parrainage passent de 40% à 10%.
Vous comprendrez néanmoins que le système est bien plus intéressant qu'avant quand même, puisque vos filleuls vont gagner des points juste en visitant le site alors qu'avant, il fallait qu'ils fassent une action importante (comme créer un test). Il devrait donc y avoir bien plus de points distribués à la fin du mois.

cordialement



Réponse: Points- modifications de pitchounettek, postée le 27-11-2010 à 11:49:05 (S | E)
cool mais quand on a 1,2,3,4,5,6,7,8,9,... points ça marche de la même façon(s) on x10a commencera à partir de quand ???
-------------------
Modifié par bridg le 27-11-2010 12:31

-------------------
Modifié par webmaster le 28-11-2010 09:48
non, c'est 1 pt, pas 10




Réponse: Points- modifications de ait-flana, postée le 28-11-2010 à 09:40:37 (S | E)
bonjour j'ai corrigé un exercice en attente mais j'ai reçu que 2 points hier soir mais je pense que que le niveau système offre 20 points et j'ai eu que 2 points pourquoi ?

-------------------
Modifié par webmaster le 28-11-2010 09:48
c'est corrigé, merci




Réponse: Points- modifications de qwertyuiop12345, postée le 04-12-2010 à 17:40:41 (S | E)
Donc je m appelle Daniela sous la forme de qwertyuiop12345
je voudrais signaler que mes points non pas étais multiplier par 10
merci de votre compréhension

-------------------
Modifié par webmaster le 04-12-2010 19:16
réglé





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux