Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Fonctionnement du site

Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Fonctionnement du site
Message de jyky37 posté le 13-02-2017 à 10:40:03 (S | E | F)
Bonjour à toutes et tous
Je ne suis pas très calé en informatique . Il y a quelque temps j'ai commencé un test en allemand que j'ai sauvegardé parce que pas fini et je suis incapable de le retrouver. Je ne vais pas recommencer en permanence le même test j'aimerai bien retrouver ce test avec mes premières réponses.
Merci
Jyky

-------------------
Modifié par webmaster le 13-02-2017 10:48


Réponse : Fonctionnement du site de webmaster, postée le 13-02-2017 à 10:47:38 (S | E)
Bonjour !
Vous trouverez de l'aide concernant le bouton 'charger' / 'sauvegarder' à cet endroit :
Lien internet


Cordialement




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux