Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Traduction de la page en anglais

Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction de la page en anglais
Message de manager posté le 31-03-2017 à 13:30:07 (S | E | F)
Bonjour,
je suis un jeune Francophone qui apprends l'anglais. Déjà je voudrai remercier les personnes qui s'occupe de ce site car il m'est d'une grande utilité.
Ma question est la suivante : Est ce qu'on peut traduite la page en anglais ??? car même si j'apprends les leçons, mais dans un test en anglais on nous posera des questions en anglais, du coup je me demande si c'est possible d'avoir toute la page en anglais.


Je vous remercie de votre aide et à bientôt.


Réponse : Traduction de la page en anglais de willy, postée le 01-04-2017 à 11:58:12 (S | E)
Hello,

Je vous conseille de visiter la page "English Only"?
Vous devriez y trouver ce que vous cherchez.



Réponse : Traduction de la page en anglais de lucile83, postée le 01-04-2017 à 12:24:13 (S | E)
Hello,
Vous pouvez aussi aller sur le site en anglais .... Lien internet





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux