Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Joyeuses fêtes de fin d'année 2020-2021

(6)Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 6 / 6 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Fin
Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année 2020-2021 de armeline, postée le 05-01-2021 à 20:22:05 (S | E)
Bonsoir à tous les membres,
Je vous souhaite une année 2021 remplie de douceurs, qu'elle vous apporte de la joie, la chance et surtout la santé pour profiter de ce que la vie offre de meilleure.
J'ai ne pensée personnelle pour toutes les personnes qui se trouvent seules, ceux qui ont des problèmes de santé, et sont enfermés chez eux. Je voudrais leur dire, dans vos possibilités, de trouver une activité quelle qu'elle soit peu importe, celle qui vous fera oublier un peu, vos soucis, et sincèrement je vous adresse mes meilleurs voeux.

Armeline



Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année 2020-2021 de jds54, postée le 06-01-2021 à 11:22:11 (S | E)
Bonne et heureuse année 2021



Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année 2020-2021 de baracouda, postée le 06-01-2021 à 13:46:47 (S | E)
Nous embrassons à bras ouverts cette nouvelle année qui nous est très sereine partout où nous sommes. Bonne année à tous et merci à Webmaster



Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année 2020-2021 de jde60, postée le 06-01-2021 à 22:32:06 (S | E)
que 2021 apporte à tous apaisement et sérénité.un grand merci aux rédacteurs de ces exercices qui inlassablement nous enseignent et nous renseignent sur toutes les subtilités de la langue anglaise.



Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année 2020-2021 de chocolatcitron, postée le 10-01-2021 à 03:02:27 (S | E)
Bonjour,
Merci Webmaster.
Mes meilleurs vœux : la santé, la paix, prendre soin de nous-mêmes et de tous les autres ! Puissions-nous avoir les moyens de rire tous les jours... Le virus nous enseigne ce qui est essentiel parmi toutes nos préoccupations stupides et anciennes... Que l’humanité soit plus reconnaissante pour la vie, plus responsable et plus humaine qu’elle ne l’est...


Hello,
Thanks Webmaster.
My best wishes: health, peace, take care of ourselves and everyone else! May we have the means to laugh every day... The virus teaches us what is essential among all our stupid and ancient concerns... May humanity be more grateful for life, more responsible and more human than they are...



Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année 2020-2021 de dom34, postée le 11-01-2021 à 15:54:28 (S | E)
OUI une belle année à tous et de bons partages.



Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année 2020-2021 de guijarro, postée le 13-01-2021 à 17:48:35 (S | E)
Cher Webmaster
-
Je vous remercie pour cette belle carte avec vos voeux pour 2021
A mon tour je vous souhaite du bonheur et surtout une bonne santé.
Ce soir j'ai aussi l'intention de vous dire qu'à chaque commencement
d'une nouvelle année chacun devrait ajouter au moins une bonne résolution
Moi, ce qui m'interresserait le plus c'est de faire un effort plus
conséquent pour l'avenir de l'homme et de notre planète et je pense
également que cet effort contribuera au succès des bons voeux tant
exprimés par nous tous.

Guijarro



Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année 2020-2021 de camomille, postée le 14-01-2021 à 17:36:31 (S | E)
Merci, Cher Webmaster, pour vos paroles qui nous réchauffent le coeur.
Merci pour votre altruisme et votre site.
Bonne et heureuse année à tous.
Toutes mes amitiés.
Camomille



Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année 2020-2021 de jadis, postée le 14-01-2021 à 19:33:17 (S | E)
Merci à TOUS ,que toutes les bonnes choses de l univers viennent vers vous ainsi qu'une excellente santé



Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année 2020-2021 de soleil2021, postée le 15-01-2021 à 12:53:49 (S | E)
BONNE ANNEE 2021 à tous !

Grand Merci Monsieur le webmaster ! tous mes meilleurs voeux ,pour vous votre famille et toutes les personnes qui vous sont chères.
je tenais à dire que je suis trés contente de vous rejoindre .j'étais membre depuis de longues années J'ai eu du mal à récupérer ma boite email , ouf c'est fait avec une seule ,je suis en plein chantier , pour récupérer des contacts de bon nombre d'années .UN GRAND BRAVO ! et grand Merci pour tout ce que vous faites et ce que vous êtes , une chose rare par les temps qui courent Merci ! avec mes meilleurs sentiments et mon profond respect . Thank you very very much !



Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année 2020-2021 de nicson, postée le 20-01-2021 à 09:20:10 (S | E)
Merci beaucoup.
And the show must go on, isn'it?



Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année 2020-2021 de eelavan, postée le 25-01-2021 à 17:37:24 (S | E)

BONNE ANNEE,


------------------
Modifié par webmaster le 25-01-2021 17:39
Pas de publicité





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site
Page 6 / 6 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Fin

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux