Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Reading/maths

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Reading/maths
Message de harmonique posté le 06-02-2020 à 20:07:53 (S | E | F)
Slt. Hello,
J'aimerais savoir s'il vous plait comment lire √(2-√5)² en anglais où √ désigne la racine carrée.
J'ai aussi un probléme de compréhension par rapport à l'exercice suivant :
sopose f(x)= √x/x².
How could you label this mathematical expression?
En fait je ne comprends pas la question.
Merci d'avance.

------------------
Modifié par lucile83 le 06-02-2020 22:13
Amélioration de la présentation + suppose? au lieu de sopose



Réponse : Reading/maths de gerondif, postée le 06-02-2020 à 22:11:32 (S | E)
Bonjour
suppose f(x)= √x/x². How could you label this mathematical expression? supposez que ................. Comment pourriez-vous appeler/nommer/ cette expression mathématique ?



Réponse : Reading/maths de harmonique, postée le 09-02-2020 à 08:18:02 (S | E)
Merci




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux