Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Traduction/ phrases

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction/ phrases
Message de kamoh posté le 20-11-2020 à 14:25:43 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis au niveau 2 (intermédiaire) et je suis contraint de traduire en français les phrases-questions en anglais posées dans les différents tests, afin de pouvoir
y répondre. Est-ce normal? ou bien, suis-je censé - au niveau 2 - tout lire sans traduire?
Je n'arrive pas encore à comprendre les phrases longues tout seul.
Bonne journée.


Réponse : Traduction/ phrases de lucile83, postée le 20-11-2020 à 16:21:25 (S | E)
Hello,
Normalement au niveau intermédiaire vous devriez comprendre sans traduire en français, mais rien n'est perdu !
Essayez de ne plus passer par le français et de répondre directement aux questions.Vous vous trompez? Recommencez le test alors, encore et encore...
Il faut prendre confiance en vous, et écouter des textes en anglais. Je vous envoie un message interne avec un plan à suivre.
Lucile




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux