Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Séjour linguistique/ 56 ans

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Séjour linguistique/ 56 ans
Message de dominique posté le 05-07-2021 à 15:59:52 (S | E | F)
Bonjour,
j'ai 56 ans et j'ai le projet de vraiment progresser en anglais .
Les cours et les applis c'est bien mais j'aimerais vraiment aller plus loin et progresser en un temps record. Une amie m'a conseillé de partir en séjour linguistique mais je ne sais pas si à mon âge cela se fait? Je pensais que c'était réservé aux plus jeunes, non ?
Mon amie me conseille une plateforme qui s'appelle LINGUIFAMILY. Est-ce que quelqu'un connaît? Est-ce que quelqu'un est déjà parti en séjour linguistique après 50 ans?
Merci d'avance pour vos réponses.


Réponse : Séjour linguistique/ 56 ans de lucile83, postée le 05-07-2021 à 23:07:00 (S | E)
Hello,
Je ne connais pas cette plate-forme qui permet de mettre en relation des familles et des étudiants ou moins jeunes, en France. Cela me semble bien car la famille anglaise doit être efficace et vous avez les frais de voyage moindres que si vous alliez en Angleterre. Ce genre de séjour se développe depuis quelques années. Vous n'avez pas le dépaysement mais vous pourrez en profiter plus tard si vous êtes plus à l'aise en anglais.
Voici un lien intéressant aussi, à vous de faire le tri... Lien internet





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux