Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Une périod mon enfant

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Une périod mon enfant
Message de phearak posté le 20-11-2019 à 13:41:18 (S | E | F)
Pourriez-vous me corriger Les fautes du petit texte, s'il vous plaît.
Dans les années 2017, je vivais à la province de Prey Veng. Chaque jour, je rentrais à la prémier école dans mon viiage natal. Pendant six ans, j'y souvent allais au pied. je n'étais jamais en retard. Je me sovennais de mon enfant quand je étais en prémier de cour. je plurais parce que j'avais peur de profesieur.Aprés peux étre trois moins, j'étais trés content, parce que j'avais beaucoup des ami(e)s. En plus je fairais beaucoup des concours avec mes ami(e) aussi. Mais quand on finait mes études en prémier école, je ne rencontait jamais.


Réponse : Une périod mon enfant de ouinon, postée le 20-11-2019 à 14:48:06 (S | E)
Bonjour
Dans les années 2017, je vivais à la province de Prey Veng. Chaque jour, je rentrais la première à école dans mon village natal. Pendant six ans, j'y allait souvent à pied. Je n'étais jamais en retard. Je me souviens de mon enfance car j'étais premier le en cour. Je pleurais parce que j'avais peur de mon professeur. Après peut être moins. J’étais très content, parce que j'avais beaucoup d'ami(e)s. En plus je faisait beaucoup de concours avec mes amis(e) également. Mais quand j’ai fini mes études en première école, je n’ai jamais rencontré(e)........ (il faudrait une suite) 🙃
Bonne journée
Ouinon



Réponse : Une périod mon enfant de lucile83, postée le 20-11-2019 à 15:10:10 (S | E)
phearak,
La correction de ouinon n'est pas du tout fiable.N'en tenez pas compte.



Réponse : Une périod mon enfant de bridg, postée le 20-11-2019 à 18:00:36 (S | E)
Bonjour !

Titre de votre sujet : Une période de mon enfance.

Voici de quoi reformuler votre texte :

Dans les années 2017, je vivais à (changez de préposition) la province de Prey Veng.
Chaque jour, je rentrais à la prémier école dans mon viiage (orthographe) natal.
Plusieurs pistes possibles pour cette phrase, à vous de voir la bonne :
Chaque jour j'allais à l'école primaire de mon village.
Chaque jour je rentrais la première à l'école de mon village.
Chaque jour j'allais dans la première école de mon village.

Pendant six ans, j'y souvent allais (Inverser ces deux mots) au (Autre préposition.) pied pourtant je n'étais jamais en retard.

Je me sovennais (C'est le verbe "souvenir" à conjuguer au présent de l'indicatif)de mon enfant (Confusion de mot. Vous voulez parler de la période où vous étiez enfant qui se dit ....) quand je étais en prémier de cour. lors de ma première rentrée : je plurais (orthographe, c'est le verbe "pleurer".) parce que j'avais peur de xxx (Il manque un mot indiquant la possession)profesieur(orthographe).

Aprés (sens de l'accent) peux étre trois moins (erreur de mot), peut-être, j'étais devenu trés (sens de l'accent) content, parce que j'avais beaucoup des( Devant une voyelle il faut mettre d') ami(e)s. En plus avec qui je fairais (Conjuguez le verbe "faire" à l'imparfait de l'indicatif. beaucoup des (erreur de préposition) concours avec mes ami(e) aussi. Mais quand on finait après avoir terminé mes études en prémier école primaires , je ne rencontait les ai jamais revues.

Merci de poster votre texte corrigé à la suite pour continuer à améliorer le texte.
Bon courage



Réponse : Une périod mon enfant de ouinon, postée le 20-11-2019 à 19:36:44 (S | E)
Bonsoir
D’accord
Merci



Réponse : Une périod mon enfant de alienor64, postée le 20-11-2019 à 23:00:18 (S | E)

Bonsoir ouinon

Tiens ! Vous êtes revenue ! Le dernier texte que vous avez proposé et pour lequel vous avez obtenu de l'aide attend toujours que vous le regardiez. En fait, il n'attend plus car il a été archivé.






Réponse : Une périod mon enfant de ouinon, postée le 21-11-2019 à 07:32:35 (S | E)
Bonjour
Ah ? D’accord.



Réponse : Une périod mon enfant de phearak, postée le 28-11-2019 à 05:31:15 (S | E)
Bounjour! merci pour votre corrige du réponde
Dans les anées 2017, je vivais dans la province de Prey Veng. chanque jour,je rentrais la premiére à l'ecole de mon village. Pendant six ans, j'y allais souvent à pied pourtant je n'étais jamais en retard. je me souvenais de mon period enfant. Lors de ma premiére rentrée; je pleurais parce que j'avais beacoup d'ami(e)s. Avec qui je faisias beacoup les concours. Mais aprés avoir farminé mes etudes primaire, je ne les ai jamais revenues.



Réponse : Une périod mon enfant de bridg, postée le 28-11-2019 à 08:23:48 (S | E)
Bonjour !
Votre texte n'a pas été totalement corrigé. Il reste beaucoup d'erreurs à corriger et de reformulations à faire, que je vous avais indiquées dans ma première correction. Merci de le réécrire en reportant l'intégralité de ces modifications et de le poster ensuite pour qu'on puisse vous aider
Bon courage.



Réponse : Une périod mon enfant de ouinon, postée le 28-11-2019 à 19:46:11 (S | E)
C’est un bon progrès mais il reste beaucoup d’erreur a corriger.
Bon courage,
Ouinon.



Réponse : Une périod mon enfant de alienor64, postée le 28-11-2019 à 20:44:58 (S | E)
Bonsoir ouinon

C'est un bon progrès, mais il reste beaucoup d'erreur erreurs (il y en a beaucoup, donc : pluriel) a à corriger.

- N'avez-vous pas l'impression d'avoir répété, en ajoutant deux erreurs, l'appréciation de bridg ?
Autrement dit, votre intervention n'a aucune utilité . Vous feriez mieux d'être plus assidue dans la correction de vos propres productions écrites ; plusieurs restent soit inachevées, soit sans réponse de votre part.






Réponse : Une périod mon enfant de ouinon, postée le 29-11-2019 à 12:14:53 (S | E)
Bonjour,
J’aurais bien aimée corriger mon texte mais malheureusement il a été archivé 🙃



Réponse : Une périod mon enfant de nestalain05, postée le 29-11-2019 à 13:00:13 (S | E)
hey ! je veux pouvoir corriger ton message mais tu dois beaucoup faire attention à ce que je te dirai. be carefull !!
1. Je Rentrais(il Faut Mieux Que Tu l'Efface car le sens de ton message devient flou).
2. à la première(il fallait que tu accorde ici ) école dans mon village natal.
3. je me souvenais de mon enfance(cela veut dire que tu ne te souvient plus, quand on parle de l'histoire d'enfance c'est mieux de dire : je me souviens de mon enfance...)
4. quand je étais (ici on fait une liaison pour dire maintenant : quand j'étais)
5. en resumé de tout ce qui est en haut il fallait dire : "je me souviens de mon enfance, quand je me suis présenté à mon premier cours..."
6. le verbe qu'il fallait conjuguer c'est pleurer (mais pas plurer), ce qui donne maintenant : je pleurais
7. ici avoir peur est correct mais le mot que tu as placé après vient tout détruire car, "du" signifie de le (qui ne se dit pas) et "du" se place devant avant un nom masculin comme on ne peut pas dire de le professeur on dit du professeur



Réponse : Une périod mon enfant de phearak, postée le 15-12-2019 à 11:49:21 (S | E)
Bonjour tout les monde!
Comment avez-vous? Je suis trés désolé,parce que j'ai eu l'exame. Et merci beaucoup pour votre corrige.Je suis trés contant quand je vois mon problem que vous corrigez.
Dans les anées 2017, je vivais dans la province de Prey Veng. Chanque jour, je allais la premiére à l'ecole de mon village. Pendant six ans, j'y allais souvent à pied pourtant je n'étais jamias en retard. Je me souviens de mon enfant, je me suis présenté à mon premier cours. Lors de ma premiére rentrée, je pleurais parce que j'avais beaucoup d'ami(e)s. Avec qui je faisais beaucoup les concours. Mais aprés avoir farminé mes études prémaire, je ne les ai jamais revenues.



Réponse : Une périod mon enfant de gerondif, postée le 15-12-2019 à 15:38:12 (S | E)
Bonjour
Erreurs en bleu.
Je ne sais pas si vous comprenez les corrections qu'on vous apporte, mais le texte posté reste bien approximatif.

Bonjour tout les le monde! Bonjour tout le monde fait un peu populaire. Bonjour à tous est plus neutre, plus soutenu.

Comment avez-vous? Vous confondez avez du verbe avoir et allez du verbe aller.

Je suis trés désolé,parce que j'ai eu l'examen. I am very sorry se traduira plutôt par je suis vraiment désolé. Très désolé ne se dit pas.
Que voulez-vous dire par "parce que j'ai eu l'examen" ? Dire je suis désolé d'avoir eu/réussi l'examen n'aurait aucun sens, vous vouliez sans doute dire: Je suis vraiment désolé de n'avoir pas répondu plus tôt parce que j'avais des examens à passer.


Et merci beaucoup pour votre corrigé. Je suis tré(accent)s contant (orthographe)quand je vois mon problem(mot anglais) que vous corrigez. La phrase n'a pas de sens. Vous avez voulu traduire mot-à-mot une structure anglaise : I am very happy to see my problems corrected /to have my problems corrected, je suis très content de voir mes problèmes corrigés/résolus. Je suis très content de faire corriger mes erreurs.

Dans les anées(orthographe) 2017, je vivais dans la province de Prey Veng. 2017 est précis et dans les années ... vague. On entend plutôt dans les années 90, 2000, une décennie. "Vers 2017" se dirait plus volontiers.

Chanque jour,(orthographe) je allais (enlever le e de je et le remplacer par ') la premiére à l'ecole (accent) de mon village. On emploierait plutôt le verbe arriver à l'école.

Pendant six ans, j'y allais souvent à pied, pourtant je n'étais jamias (inversion) en retard. Je me souviens de mon enfant, je me suis présenté à mon premier cours. On dira plutôt : Je me souviens de la première fois où je suis arrivé en cours.

Lors de ma premiére (accent) rentrée, je pleurais parce que j'avais beaucoup d'ami(e)s.(enlever ce point) Avec qui je faisais beaucoup les de concours. Comment peut-on pleurer parce que l'on a beaucoup d'amis ? Que voulez-vous dire par "faire des concours ?" "Être en concurrence, en compétition avec eux ?" ou "passer des examens/des concours avec eux ?"


Mais aprés (accent) avoir farminé mes études pmaire, je ne les ai jamais revenues. Farminer n'existe pas, terminer si. Vous confondez revues du verbe revoir et revenues, participe passé au féminin pluriel du verbe revenir.

Merci de poster votre version corrigée.



Réponse : Une périod mon enfant de phearak, postée le 16-12-2019 à 11:03:02 (S | E)
Bonjour tout le monde!
Comment allez vous? Je suis vraiment désolé de n'avoir pas répondu plus tôt parce que j'avais des exames à passer. Et marci beaucoup pour votre corrigé. Je suis très content de faire corriger mes erreurs.
Dans les années 2017, je vivais dans la province de Prey Veng. Chaque jour, j'arrivais la première à l'école de mon village. Pendant six ans, j'y allais souvent à pied; pourtent je n'étais jamais en retard. Je suis arrivé en cours. Lors de première rentrée, je pleurais parce que c'est la première fois pour moi. Après trois mois, j'avais beaucoupp d'ami(e)s et je faisais des concours avec aux.Mais après j'ai fini mes études premaire, je ne les ai jamais revenu.



Réponse : Une périod mon enfant de gerondif, postée le 16-12-2019 à 11:25:38 (S | E)
Bonjour
Erreurs en bleu
Bonjour tout le monde !(mettez une espace avant et après les signes de ponctuation doubles.
Comment allez vous? Je suis vraiment désolé de n'avoir pas répondu plus tôt parce que j'avais des exames(orthographe) à passer. Et marci(orthographe) beaucoup pour votre corrigé. Je suis très content de faire corriger mes erreurs.
Dans les années 2017 (voir remarque précédente, dans les années couvre une période alors que 2017 est une seue année), je vivais dans la province de Prey Veng. Chaque jour, j'arrivais la première à l'école de mon village. Pendant six ans, j'y allais (mettez plutôt un passé composé)souvent à pied; pourtent(orthographe) je n'étais jamais en retard. Je suis arrivé en cours(Toute seule cette phrase n'a pas de sens ici). Lors de première rentrée, je pleurais parce que c'est(Mettez le verbe à l'imparfait) la première fois pour moi. Après trois mois, j'avais beaucoupp(orthographe) d'ami(e)s et je faisais des concours avec aux(orthographe).Mais après j'ai avoir fini mes études premaire(orthographe et accord), je ne les ai jamais revenu.(choix du verbe et accord, voir remarque précédente)



Réponse : Une périod mon enfant de phearak, postée le 16-12-2019 à 15:21:55 (S | E)
Bonjour tout le monde !

Comment allez vous? Je suis vraiment désolé de n'avoir pas répondu plus tôt parce que j'avais des examens à passer. Et merci beaucoup pour votre corrigé. Je suis très content de faire corriger mes erreurs.
Dans les années 2017, je vivais dans la province de Prey Veng. Chaque jour, j'arrivais la première à l'école de mon village. Pendant six ans, j'y suis allé souvent à pied; pourtant je n'étais jamais en retard. Lors de première rentrée, je pleurais parce que ce étais la première fois pour moi. Après trois mois, j'avais beaucoup d'ami(e)s et je faisais des concours avec eux.Mais après avoir fini mes études primaire, je ne les ai jamais recontré.





Réponse : Une périod mon enfant de gerondif, postée le 16-12-2019 à 16:36:14 (S | E)
Bonjour
Comment allez vous (trait d'union)? Je suis vraiment désolé de n'avoir pas répondu plus tôt parce que j'avais des examens à passer. Et merci beaucoup pour votre corrigé. Je suis très content de faire corriger mes erreurs.
Dans les années 2017 (même remarque que précédemment), je vivais dans la province de Prey Veng. Chaque jour, j'arrivais la première à l'école de mon village. Pendant six ans, j'y suis allé souvent(inversez) à pied; pourtant je n'étais jamais en retard. Lors de (adjectif possessif première personne)première rentrée, je pleurais parce que ce étais(élidez le ce et accordez le verbe à la troisième personne) la première fois pour moi. Après Au bout de trois mois, j'avais beaucoup d'ami(e)s et je faisais des concours avec eux.(normalement, on ne commence pas une phrase par mais, donc enlever le point)Mais après avoir fini mes études primaire (pluriel), je ne les ai jamais recontré.(le verbe recontrer n'existe pas et le verbe rencontrer ne convient pas. Utilisez le verbe revoir et accordez le selon ce modèle: Je n'ai jamais relu ces livres = Je ne les ai jamais relus.)



Réponse : Une périod mon enfant de phearak, postée le 17-12-2019 à 01:16:43 (S | E)
Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous? Je suis vraiment désolé de n'avoir pas répondu plus tôt parce que j'avais des examens à passer. Et merci beaucoup pour votre corrigé. Je suis très content de faire corriger mes erreurs.
Vers 2017, je vivais dans la province de Prey Veng. Chaque jour, j'arrivais la première à l'école de mon village. Pendant six ans, j'y suis souvent allé à pied; pourtant je n'étais jamais en retard. Lors de première rentrée, je pleurais parce que il était la première fois pour moi. Au bout de trois mois, j'avais beaucoup d'ami(e)s et je faisais des concours avec eux.Mais après avoir fini mes études primaires, je ne les ai jamais relus.




Réponse : Une périod mon enfant de gerondif, postée le 17-12-2019 à 09:57:54 (S | E)
Bonjour
Vous dites que vous arrivez la première à l'école mais vous êtes un homme alors est-ce que ce texte est écrit au nom d'une fille ?
Réfléchissez quand vous recopiez mes corrections. Relus vient du verbe lire alors qu'il vous faut le participe du verbe voir au dernier mot du texte.



Réponse : Une périod mon enfant de phearak, postée le 17-12-2019 à 11:54:48 (S | E)
Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous? Je suis vraiment désolé de n'avoir pas répondu plus tôt parce que j'avais des examens à passer. Et merci beaucoup pour votre corrigé. Je suis très content de faire corriger mes erreurs.
Vers 2017, je vivais dans la province de Prey Veng. J'arrivais à lq classe au premier tout les jours. Pendant six ans, j'y suis souvent allé à pied; pourtant je n'étais jamais en retard. Lors de première rentrée, je pleurais parce que il était la première fois pour moi. Au bout de trois mois, j'avais beaucoup d'ami(e)s et je faisais des concours avec eux.Mais après avoir fini mes études primaires, je ne les ai jamais relus.



Réponse : Une périod mon enfant de phearak, postée le 17-12-2019 à 11:55:53 (S | E)
Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous? Je suis vraiment désolé de n'avoir pas répondu plus tôt parce que j'avais des examens à passer. Et merci beaucoup pour votre corrigé. Je suis très content de faire corriger mes erreurs.
Vers 2017, je vivais dans la province de Prey Veng. J'arrivais à lq classe au premier tout les jours. Pendant six ans, j'y suis souvent allé à pied; pourtant je n'étais jamais en retard. Lors de première rentrée, je pleurais parce que il était la première fois pour moi. Au bout de trois mois, j'avais beaucoup d'ami(e)s et je faisais des concours avec eux.Mais après avoir fini mes études primaires, je ne les ai jamais relus.



Réponse : Une périod mon enfant de gerondif, postée le 17-12-2019 à 17:51:15 (S | E)
Bonjour
Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous? Je suis vraiment désolé de n'avoir pas répondu plus tôt parce que j'avais des examens à passer. Et merci beaucoup pour votre corrigé. Je suis très content de faire corriger mes erreurs.
Vers 2017, je vivais dans la province de Prey Veng. J'arrivais à lq classe au premier tout les jours.(Pourquoi n'avoir pas tout simplement mis les deux mots surlignés en bleu au masculin ? "Chaque jour, j'arrivais la première à l'école de mon village".) Pendant six ans, j'y suis souvent allé à pied; pourtant je n'étais jamais en retard. Lors de **(adjectif possessif 1ère personne)première rentrée, je pleurais parce que il(à remplacer par c') était la première fois pour moi. Au bout de trois mois, j'avais beaucoup d'ami(e)s et je faisais des concours avec eux.Mais après avoir fini mes études primaires, je ne les ai jamais relus.(relus vient du verbe RELIRE, avec un L, il vous faut le participe passé du verbe REVOIR, avec un V)




Réponse : Une périod mon enfant de phearak, postée le 18-12-2019 à 12:00:08 (S | E)
Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous? Je suis vraiment désolé de n'avoir pas répondu plus tôt parce que j'avais des examens à passer. Et merci beaucoup pour votre corrigé. Je suis très content de faire corriger mes erreurs.
Vers 2017, je vivais dans la province de Prey Veng. Chaque jour, j'arrivais le premier à l'école de mon village. Pendant six ans, j'y suis souvent allé à pied; pourtant je n'étais jamais en retard. Lors de ma première rentrée, je pleurais parce que c'était la première fois pour moi. Au bout de trois mois, j'avais beaucoup d'ami(e)s et je faisais des concours avec eux.Mais après avoir fini mes études primaires, je ne les ai jamais revus.



Réponse : Une périod mon enfant de gerondif, postée le 18-12-2019 à 19:17:58 (S | E)
Bonjour

Bravo ! Ce texte est à présent correct.



Réponse : Une périod mon enfant de phearak, postée le 19-12-2019 à 09:13:23 (S | E)
Bonjour!
Comment allez-vous?
Je suis merci beaucoup "gerondif" et tout le monde pour corriger mon texte. Je suis très content heureux.



Réponse : Une périod mon enfant de gerondif, postée le 19-12-2019 à 09:54:13 (S | E)
Bonjour
Vous traduisez de l'anglais mot-à-mot en français mais ça ne marche pas.
Thank you to gerondif and to everybody for correcting my text donnerait :
Merci à gérondif et à tous d'avoir corrigé mon texte.
I am very thankful to you for correcting my text donnerait :
Je vous suis très reconnaissant d'avoir corrigé mon texte.



Réponse : Une périod mon enfant de muwi63, postée le 23-12-2019 à 08:25:30 (S | E)
Bravo Phearak pour votre persévérance👍👍, Bravo Gérondif pour votre disponibilité et votre patience😀.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous🎅🎅




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux