Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Aide phrases pour cv

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide phrases pour cv
Message de lemodeste20 posté le 25-02-2020 à 01:10:30 (S | E | F)
Bonsoir à tous,
Pouvez-m'aider à corriger ces idées, s'il vous plaît ? Et merci d'avance

Stage portant sur *** :
C'est là où j'ai effectué mon premier stage d'observation et au cours duquel j'ai réalisé les tâches suivantes :
La conception et le dimensionnement des réseaux de l'eau potable d'un village qui se situe au ***.
Des analyses physico-chimiques et bactériologiques des échantillons d'eau dans le laboratoire régional de contrôle des eaux de la région de ****
Une visite de la station de traitement de l'eau potable de la région de ****
Stage portant sur ***:
Il s'agit d'un stage ingénieur au cours duquel j'ai effectué les tâches suivantes :
La réalisation d'un projet d'assainissement liquide d'un lotissement qui se situe à ***.
L'étude de deux stations différentes d'épuration des eaux usées dont l'une fonctionne par un système de lagunage aéré et l'autre par un système de lagunage naturel.


Réponse : Aide phrases pour cv de alienor64, postée le 25-02-2020 à 17:22:07 (S | E)

Bonjour lemodeste20

Ponctuation dans une énumération : Lien internet


Stage portant sur *** :(point après un titre)
C'est (enlever ; nommer l'endroit précédé d'une préposition) (conjonction de subordination) j'ai effectué mon premier stage d'observation et au cours duquel j'ai réalisé les tâches suivantes : (voir le lien sur la ponctuation dans une énumération pour pouvoir corriger.)
La conception et le dimensionnement des réseaux de l'eau potable d'un village qui se situe au ***.
Des analyses physico-chimiques et bactériologiques des échantillons d'eau dans le laboratoire régional de contrôle des eaux de la région de ****
Une visite de la station de traitement de l'eau potable de la région de ****
Stage portant sur ***: (voir plus haut)
Il s'agit d'un stage ingénieur au cours duquel j'ai effectué les tâches suivantes : (voir plus haut pour la présentation de l'énumération)
La réalisation d'un projet d'assainissement liquide d'un lotissement qui se situe à ***.
L'étude de deux stations différentes d'épuration des eaux usées dont l'une fonctionne par un système de lagunage aéré et l'autre par un système de lagunage naturel.

Bonne correction



Réponse : Aide phrases pour cv de lemodeste20, postée le 25-02-2020 à 19:21:50 (S | E)
Bonsoir alienor64,

Merci encore une fois
Stage portant sur *** .
C'est mon premier stage d’observation que j'ai effectué et au cours duquel j'ai réalisé les tâches suivantes :
a) La conception et le dimensionnement des réseaux de l'eau potable d'un village qui se situe au ***.
b) Des analyses physico-chimiques et bactériologiques des échantillons d'eau dans le laboratoire régional de contrôle des eaux de la région de ****
c) Une visite de la station de traitement de l'eau potable de la région de ****
Stage portant sur ***.
Il s'agit d'un stage ingénieur au cours duquel j'ai effectué les tâches suivantes :
a) La réalisation d'un projet d'assainissement liquide d'un lotissement qui se situe à ***.
b) L'étude de deux stations différentes d'épuration des eaux usées dont l'une fonctionne par un système de lagunage aéré et l'autre par un système de lagunage naturel

Bonne soirée !



Réponse : Aide phrases pour cv de alienor64, postée le 25-02-2020 à 23:24:39 (S | E)

Bonsoir lemodeste20

Stage portant sur *** .
C'est mon(déterminant défini) premier stage d'observation que j'ai effectué et au cours duquel j'ai réalisé les tâches suivantes : (relisez bien le lien dans la correction précédente : minuscule pour le premier mot de chaque élément de l'énumération ; corrigez-en aussi la ponctuation.)
a) La conception et le dimensionnement des réseaux de l'eau potable d'un village qui se situe au ***.
b) Des analyses physico-chimiques et bactériologiques des échantillons d'eau dans le laboratoire régional de contrôle des eaux de la région de ****
c) Une visite de la station de traitement de l'eau potable de la région de ****
Stage portant sur ***.
Il s'agit d'un stage ingénieur(préposition élidée devant le second nom) au cours duquel j'ai effectué les tâches suivantes :
a) La réalisation d'un projet d'assainissement liquide d'un lotissement qui se situe à ***.
b) L'étude de deux stations différentes d'épuration des eaux usées dont l'une fonctionne par un système de lagunage aéré et l'autre par un système de lagunage naturel

Bonne soirée



Réponse : Aide phrases pour cv de lemodeste20, postée le 26-02-2020 à 19:25:55 (S | E)
Bonsoir,
Merci encore une fois à vous

Stage portant sur ***.
C'est le premier stage d'observation que j'ai effectué et au cours duquel j'ai réalisé les tâches suivantes :
a) la conception et le dimensionnement des réseaux de l'eau potable d'un village qui se situe au *** ;
b) des analyses physico-chimiques et bactériologiques des échantillons d'eau dans le laboratoire régional de contrôle des eaux de la région de ****;
c) une visite de la station de traitement de l'eau potable de la région de ****.
Stage portant sur ***.
Il s'agit d'un stage d’ingénieur au cours duquel j'ai effectué les tâches suivantes :
a) la réalisation d'un projet d'assainissement liquide d'un lotissement qui se situe à *** ;
b) l'étude de deux stations différentes d'épuration des eaux usées dont l'une fonctionne par un système de lagunage aéré et l'autre par un système de lagunage naturel.



Réponse : Aide phrases pour cv de alienor64, postée le 26-02-2020 à 20:09:41 (S | E)


Bonsoir lemodeste20

Bravo ! Vos phrases sont à présent correctes.


Bonne continuation




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux