Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Correction - texte

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction - texte
Message de ours posté le 30-05-2020 à 09:57:03 (S | E | F)
Bonjour à tous !
Je demande Je souhaiterais une aide à la correction pour mon texte, s'il vous plaît
Ce jour là vers six heures du matin, ma chatte Louna a mis bas de six chattons de couleures differentes, j'étais trés heureux de voir les petits grandir.
Merci d'avance de votre aide à bientôt


Réponse : Correction - texte de alienor64, postée le 30-05-2020 à 10:22:05 (S | E)
Bonjour ours


Je demande voudrais avoir de l'aide pour la correction pour de mon texte s'il vous plaît.

Pour vous aider à corriger :
- La ponctuation : Lien internet
- Le trait d'union : Lien internet




Ce jour là(trait d'union) vers six heures du matin, ma chatte Louna a mis bas de(enlever cette préposition) six chattons(orthographe) de couleures differentes(orthographe du nom + accent sur l'adjectif),(autre ponctuation) j'étais trés(accent grave et non aigu) heureux de voir les petits grandir.

Bonne correction







Réponse : Correction - texte de ours, postée le 30-05-2020 à 11:19:36 (S | E)
Bonjour!
Voiçi ma correction ⚓
Ce jour-là vers six heures du matin, ma chatte Louna a mis bas six chatons de couleurs différentes. J'étais très heureux de voir les petits grandir.
Merci alienor64 à bientôt



Réponse : Correction - texte de alienor64, postée le 30-05-2020 à 15:27:00 (S | E)
Bonjour ours

Ce jour-là vers six heures du matin, ma chatte Louna a mis bas six chatons de couleurs différentes. J'étais(mieux : passé composé ; l'action accomplie dans le passé a des conséquences dans le présent. Vous avez été heureux et vous l'êtes encore) très heureux de voir les petits grandir.

Bonne fin de semaine




Réponse : Correction - texte de ours, postée le 30-05-2020 à 15:49:52 (S | E)
Bonjour !
Voiçi ma nouvelle correction
Ce jour-là vers six heures du matin, ma chatte Louna a mis bas six chatons de couleurs différentes. J'ai été très heureux de voir les petits grandir.
Merci alienor64 bonne fin de semaine à vous aussi



Réponse : Correction - texte de alienor64, postée le 30-05-2020 à 16:05:03 (S | E)
Bravo ours !

Bonne continuation




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux