Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Le rapport entre les adultes et les jeun

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Le rapport entre les adultes et les jeun
Message de rihabelk134 posté le 12-07-2020 à 15:30:51 (S | E | F)
Bonjour tout le monde !
J'ai essayé d'écrire un texte argumentatif, et j'espère que j'ai avoir respecté les étapes de l'argumentation. Pouvez-vous m'aider de à le corriger, s'il vous plaît ?
Merci d'avance !😁

Sujet: certains jeunes refusent d'écouter ce qui les adultes leurs disent. Que pensez-vous de leur comportement?

Nombreux sont les jeunes, qui sont comme Antigone, pensent qu'il ne sert rien d'écouter les conseils des adultes et ils croient que les adultes ont des reglements comme nous c'est pourquoi ils n'ont pas le droit de nous gronder. À titre d'exemple Antigone dit à son oncle:《 Si je veux, moi, je peux ne pas vos écouter 》. Est ce que leur comportement est raisonnable ?

Personnellement, je ne partage pas le même comportement et je trouve que ces jeunes sont tellement torts parce que les adultes ont de vecu et d'experience sur la vie. On outre ils savent plus que nous et ils nous apprennent pour qu'on deviennent grand, en effet, ils seront plus en même de faire profiter ses savoir à les jeunes, cela d'un part. D'autre part, les jeunes feront des erreurs et quand ils écoutent les conseils des adultes ce sera un bénéfique pour ne pas faire les memes érreurs, c'est-à-dire, les adultes essaient de faire pour le mieux en sachant que c'est pour le bien-être du jeunes. Mais il ne faut pas oublier que les adultes aussi doivent respecter les jeunes et leurs pensées.

En somme, le rapport entre les adultes et nous doit être un rapport de confiance et de respect réciproque.

------------------
Modifié par bridg le 12-07-2020 17:18
Gris.
Pour le reste tout est dit par jiji33.



Réponse : Le rapport entre les adultes et les jeun de jij33, postée le 12-07-2020 à 15:56:13 (S | E)
Bonjour
La correction de votre premier texte est loin d'être finie : Lien internet
Quand il ne contiendra plus d'erreurs, nous passerons à celui-ci : Lien internet
Nous terminerons donc par le troisième, que vous avez posté aujourd'hui ci-dessus. Jusque-là, il est inutile d'envoyer de nouveaux sujets. C'est ainsi que fonctionne ce forum.




Réponse : Le rapport entre les adultes et les jeun de rihabelk134, postée le 13-07-2020 à 01:28:54 (S | E)
D'accord !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux