Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Phrase à revoir

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Phrase à revoir
Message de polo972 posté le 16-11-2021 à 10:58:58 (S | E | F)
Bonjour à toutes et tous !
Je suis en train de m'exercer à l'écriture et j'aimerais, s'il vous plaît, que vous m'apportiez votre aide sur ce que j'ai écrit.
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Merci par avance.

Veux tu que nous-nous rencontrions pour prendre un pot ? je te raconterai comment se sont passées mes vacances et te montrerai les photos que j'ai faites durant mon séjour en Espagne.
------------------
Modifié par bridg le 16-11-2021 11:12
gris



Réponse : Phrase à revoir de gerondif, postée le 16-11-2021 à 11:27:07 (S | E)
Bonjour
Je mettrais un tiret à veux-tu mais pas à nous nous. Le reste est correct, On trouve un mélange de structures grammaticales très correctes, (inversion,durant) peut-être trop à l'oral, mélangées à un niveau de langue plus populaire comme prendre un pot.



Réponse : Phrase à revoir de polo972, postée le 16-11-2021 à 12:28:20 (S | E)
Bonjour gerondif
Grâce à vous et aux autres membres de françaisfacile j'ai beaucoup appris.
Merci infiniment gerondif, et merci à tous les membres.
Bonne journée à vous tous qui êtes sur le site.



Réponse : Phrase à revoir de revanche, postée le 19-11-2021 à 22:08:40 (S | E)
bonjour je te conseille de de mettre des mots un peu plus soutenu sinon c'est parfait



Réponse : Phrase à revoir de revanche, postée le 19-11-2021 à 22:10:06 (S | E)
Parce que ces mots vont permettre de mettre en valeur votre phrase



Réponse : Phrase à revoir de polo972, postée le 05-12-2021 à 09:40:13 (S | E)
Bonjour à tout le monde
J'aimerais s'il vous plaît, que vous m'apportiez votre aide, dans mon apprentissage en écriture.
Bonjour chère Céline
J'ai vu la vidéo que tu m'as envoyée qui parlait des grévistes, mais hélas on entend qu'une partie de ce qui a été dit dans cette vidé. Tout cela me laisse perplexe parce que la vidéo n'est pas complète, et à mon avis cela est fait intentionnellement, afin de renforcer la conviction de certains grévistes à ne pas reprendre le travail.
Je remercie tous ceux qui m'ont aidé récemment.
Bon dimanche à tout le monde.



Réponse : Phrase à revoir de jij33, postée le 05-12-2021 à 09:56:38 (S | E)
Bonjour polo972
Ce sujet était clos. Il aurait fallu en créer un nouveau pour cette demande d’aide à l'écriture : vous savez le faire, car vous avez déjà posé de nombreuses questions sur le forum !
Bonne journée.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux