Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Triplet n° 215

(5)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 5 / 14 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | >>
Réponse : Triplet n° 215 de antoine, postée le 01-03-2020 à 16:51:20 (S | E)
Pas le temps de se perdre et je ne suis pas homme à m'égarer. Genou.



Réponse : Triplet n° 215 de gigi950, postée le 01-03-2020 à 18:26:51 (S | E)
S'égarer peut devenir une pure perte de temps .
Un homme en devenir, peut-être ... surtout s'il est mou du genou

garder meilleur monde clair pré perdre pur devenir
prendre limpide temps homme égarer genou ordre



Réponse : Triplet n° 215 de antoine, postée le 01-03-2020 à 18:56:33 (S | E)
prendre, limpide.



Réponse : Triplet n° 215 de gigi950, postée le 02-03-2020 à 09:15:51 (S | E)
Bonjour
prendre ou garder qu'est-ce qui est le meilleur ? Ce n'est pas limpide, je vous l'accorde ...



Réponse : Triplet n° 215 de antoine, postée le 02-03-2020 à 11:38:52 (S | E)
Bonjour Gigi,
un ou une jacket



Réponse : Triplet n° 215 de gigi950, postée le 02-03-2020 à 11:58:09 (S | E)
Ben voilà une bien jolie manière de ne pas te prendre une veste avec un jacket !



Réponse : Triplet n° 215 de antoine, postée le 02-03-2020 à 13:43:48 (S | E)
Lien internet




Réponse : Triplet n° 215 de gigi950, postée le 02-03-2020 à 13:54:58 (S | E)
Tu me l'as enlevé de la bouche !!!
souvenir impérissable
... Et merci à tous les joueurs



Réponse : Triplet n° 215 de gigi950, postée le 02-03-2020 à 14:33:23 (S | E)
sensagent
-perdre le souvenir : oublier, ne pas avoir le souvenir de quelqu'un, de quelque chose
linternaute
-souvenir clair : Réminiscence précise.
-garder un souvenir : conserver une réminiscence
cnrtl
-[À propos d'une pers.] devenir un souvenir : Perdre la place que l'on occupait dans la vie de quelqu'un.
- PHILOS. [Chez Bergson] souvenir pur : Représentation concrète d'un moment du passé jugé tel qu'il a été effectivement vécu, par opposition aux habitudes motrices (par exemple à la faculté de réciter un texte appris par cœur) (Lal. 1968):
-monde-souvenir . Monde qui n'est plus qu'un souvenir, qui n'a plus de réalité.
le dictionnaire français
- pré-souvenir : fait, action de se souvenir; résultat de l'action. Où l'on se souvient; où il est prescrit de se souvenir. Qui est destiné à rappeler quelque chose ou quelqu'un. Qui reste inscrit dans les mémoires.
reverso
-meilleur souvenir : formule de politesse
wikipedia
-Un souvenir jacket, ou un sukajan en japonais, est un blouson masculin datant de la fin de la Seconde Guerre mondiale. Il est inspiré des blousons du baseball mâtinés de broderies, de soie, ainsi que d'influences japonaises



Réponse : Triplet n° 215 de antoine, postée le 02-03-2020 à 16:28:50 (S | E)
L'auteur de ce jeu était il hésitant?
hésitant jeu auteur paysan île
style



Réponse : Triplet n° 215 de gigi950, postée le 02-03-2020 à 18:36:19 (S | E)
il manquait peut-être de style



Réponse : Triplet n° 215 de antoine, postée le 02-03-2020 à 20:06:42 (S | E)
Un paysan vivant sur une île avec style.



Réponse : Triplet n° 215 de gigi950, postée le 03-03-2020 à 11:00:17 (S | E)
Buongiorno a tutti
écrivain maison caractère
Au fait, j'ai une question innocente, si j'avais "Mis(s) Univers", tu aurais pris ?




Réponse : Triplet n° 215 de antoine, postée le 04-03-2020 à 12:19:27 (S | E)
ne ; bien sûr je ne suis pas contre, je serais plutôt tout contre (dixit Sacha Guitry en parlant des femmes) ta miss univers.



Réponse : Triplet n° 215 de antoine, postée le 04-03-2020 à 12:34:09 (S | E)
‌‌‌Wikipédia.
Le terme d’univers hésitant se réfère à un modèle cosmologique décrivant un univers homogène et isotrope c’est-à-dire de type Friedmann-Lemaître-Robertson-Walker dont l’expansion passe dans un premier temps .....
Un univers de jeu est un ensemble d'éléments représentant, les règles du jeu, l'histoire du jeu, les concepts du jeu, l'atmosphére du jeu, les graphismes, la couleur du ciel, la politique du jeu
En philosophie du temps et en cosmologie, la théorie de l'Univers-bloc est une conception du temps selon laquelle l'Univers tout entier se déploie dans un continuum d'espace-temps où tous les événements présents, passés et futurs existent de la même façon.

Cnrtl.
Domaine relig.L'Âme* de l'univers; le grand Architecte* de l'univers. L'auteur, la cause, le créateur de l'univers. Dieu, principe de toute chose/
En compos. Univers-île. Système galactique autre que le nôtre.
Ensemble de personnes formant un groupe social, un milieu particulier. L'univers paysan; l'univers des lettres, des affaires.

Reverso
contre-univers univers factice par opposition au monde réel.




Réponse : Triplet n° 215 de gigi950, postée le 04-03-2020 à 16:34:41 (S | E)
Bonjour !
Au beau milieu d'une pauvre végétation d'hiver, paf ! une explosion de rose dans le jardin , retour en force de mon magnolia Susan , avec un peu d'avance cette année ... Magnifique ☀️ !



Réponse : Triplet n° 215 de antoine, postée le 04-03-2020 à 17:13:21 (S | E)
Bien épandre sur toute la surface du sol des sels minéraux pour lui éviter des parasites; en fait je n'entends rien au magnolia.



Réponse : Triplet n° 215 de gigi950, postée le 05-03-2020 à 12:29:59 (S | E)

j'espère que mon magnolia tiendra plus longtemps que mon triplet, espèce de ... ! Je l'avais enfanté dans les larmes, le sang, et la sueur jusqu'à ce qu'un parasite()() refasse surface(), et me le traîne dans la poussière ! Quel culot !



Réponse : Triplet n° 215 de antoine, postée le 05-03-2020 à 13:28:18 (S | E)
Ca n'a pas traîné, normal je lai proposé il n'y a pas si loin.
Traînée très courte ici. Gigi, reprendrais tu la main?



Réponse : Triplet n° 215 de gigi950, postée le 05-03-2020 à 13:49:45 (S | E)
Je veux bien prendre la suite, mais dans l'après midi
ah bon, tu l'avais proposé ? je ne m'en souviens pas
ok, je viens de le trouver ; c'était en juillet



Réponse : Triplet n° 215 de gigi950, postée le 05-03-2020 à 13:49:56 (S | E)
reverso
-force de traînée : force parasite
wiktionnaire
-traînée de culot : (Astronautique) Traînée aérodynamique due à la dépression qui apparaît à l’arrière d’un véhicule aérospatial en phase balistique
-traînée de sang : Petite quantité de certaines matières, telles que le blé, la farine, le plâtre, la poudre, répandues en longueur sur le sol
sensagent
-En mécanique des fluides, la surface de traînée est une grandeur qui permet de quantifier la force de résistance à l'avancement F_x ou traînée d'un corps.
cnrtl
- Chose qui s'étire, qui glisse sur une certaine longueur.
Trace longue et étroite laissée par une matière pulvérulente, une substance liquide répandue en petite quantité sur le sol ou sur une surface quelconque. Traînée de blé, de cendre, de farine, de paille; traînée de boue, de café, traînée de larmes, traînée de poussière, de sang, de sauce, traînée de sueur (sur un tissu, sur la peau).
-Trace allongée de couleur ou de matière formant contraste sur une surface ou dans l'espace. Traînée claire, sombre; traînée d'argent, de lumière, de nuage, de traînée de végétation.
-Femme de mauvaise vie. pauvre traînée; fréquenter des traînées
-[Dans un contexte injurieux, en s'adressant à une femme, à propos d'une femme] espèce de traînée!
-wikipedia
La traînée est la force due aux frottements lorsque l'avion pénètre dans l'air. Elle est la somme de trois traînées:
- la traînée parasite, indépendante de la portance, elle dépend de la géométrie de l'avion et de certains paramètres physiques comme la rugosité des ailes et du fuselage.
- la traînée induite, dûe aux tourbillons générés au bout des ailes. Ces tourbillons appelés vortex proviennent de l'arrêt de la géométrie de l'aile dans un fluide en mouvement.
- la traînée d'onde, liée à la compressibilité de l'air et aux ondes de choc lors de l'écoulement transsonique (Mach > 1).
L'équation de la force de traînée s'écrit sous la même forme que l'équation de la force de portance:
Ft = 1/2 . ρ . S . Cx . V2 (à vot' bon coeur messieurs dames)



Réponse : Triplet n° 215 de gigi950, postée le 06-03-2020 à 08:26:24 (S | E)
Bonjour !
un léger doute sur le règlement m'a retardée ; j'ai donc changé mon triplet ; il était de petite taille, mais un peu ambigu dans son genre ; alors je me suis demandé , (et je me demande encore) s'il ne valait pas mieux passer à autre chose ...



Réponse : Triplet n° 215 de antoine, postée le 06-03-2020 à 14:00:03 (S | E)
Bonjour, je vais creuser, en attendant passe moi la cruche.



Réponse : Triplet n° 215 de gigi950, postée le 06-03-2020 à 16:09:33 (S | E)
Me traiter de cruche est une provocation, Antoine ! Affûte ton épée et rendez-vous sur le pré ; ta date sera la mienne !
En garde !
taille demande passer date retenue vertu capitaine, et avec réserve, étourdi
cruche limite capitaine étourdi sottise




Réponse : Triplet n° 215 de antoine, postée le 06-03-2020 à 17:19:35 (S | E)
Une limite.



Réponse : Triplet n° 215 de gigi950, postée le 06-03-2020 à 19:30:45 (S | E)
Pas de limite dans cette affaire, pas plus que de retenue !



Réponse : Triplet n° 215 de antoine, postée le 06-03-2020 à 20:19:58 (S | E)
Quel étourdi! C'était une sottise de voir une cruche mon capitaine...



Réponse : Triplet n° 215 de gigi950, postée le 07-03-2020 à 09:45:24 (S | E)
Bonjour
En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je te fais capitaine () ! Je suis sûrement étourdie (), mais je n'ai pas trouvé "ta" sottise ... peut-être n'en as-tu pas ...



Réponse : Triplet n° 215 de antoine, postée le 07-03-2020 à 10:45:16 (S | E)
Bonjour, allons-y! Fig. On pourrait lui décerner un brevet de probité. Ironiquement. Il mérite un brevet de sottise.
Académie 9°.



Réponse : Triplet n° 215 de gigi950, postée le 07-03-2020 à 11:41:43 (S | E)
Ah oui, mais étourdi et sottise font-ils locution ?
Quoiqu'il en soit , you are the champion, my friend,
you are the king dixit Queen !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
Page 5 / 14 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | >>

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux