Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Aide mutuel et bilingue

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide mutuel et bilingue
Message de audreyflaw posté le 06-12-2017 à 18:39:29 (S | E | F)
etudiante de 22 ans je cherche des personnes avec lessquels je pourrais echanger 3 jours en francais et 3 jours en anglais et s'aider mutuelement n'hesiter pas a m'ecrire inbox .


Réponse : Aide mutuel et bilingue de niselo, postée le 20-12-2017 à 15:18:12 (S | E)
Bonjour, en stage professionnel chez hope international, je désire ardemment améliorer mon anglais pour m intégrer et faire bonne carrière. je suis tout a fait intéressé par votre correspondance. je serai très enchanter d échanger avec vous régulièrement sur ce forum. Bien a vous



Réponse : Aide mutuel et bilingue de bboudiaf29, postée le 20-12-2017 à 18:40:55 (S | E)
Bonjour étudiante moi aussi et aimerais bien pratiquée ma langue anglaise avec
J'aimerais échangé avec vous
quotidiennement



Réponse : Aide mutuel et bilingue de kenne2005, postée le 09-01-2018 à 00:26:16 (S | E)
Je suis intéressée par ta demande. J'aimerais aussi améliorer mon anglais. Merci



Réponse : Aide mutuel et bilingue de bboudiaf29, postée le 12-01-2018 à 20:00:52 (S | E)
Ok alors il suffit juste de me mettre comme amie et je répondrais à tes questions




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux