Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Hello, bonjour , buenos dias

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Hello, bonjour , buenos dias
Message de lucaschafee posté le 08-12-2017 à 23:14:32 (S | E | F)
Bonjour,, buenos dias

Je m'appelle Lucas, j'ai 12ans et je vis dans une commune en France proche de Nantes.
Je recherche un correspondant pour parler anglais ou espagnol et français sur des sujets divers: culture, goût, hobbies , jeux vidéos ou encore lecture.
Merci de me contacter si cela vous dit !
A bientôt



Réponse : Hello, bonjour , buenos dias de louna88, postée le 18-12-2017 à 18:08:32 (S | E)
Coucou !

Pour le français contactez moi !


Bonne journée/soirée/nuit .



Réponse : Hello, bonjour , buenos dias de titif40, postée le 21-12-2017 à 19:45:42 (S | E)
moi ca me dit car jai bien besoins en espagnol et en plus moi j'ai 13 ans




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux