Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Echange français-anglais

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Echange français-anglais
Message de meki posté le 06-08-2020 à 10:46:18 (S | E | F)
Salut! J'ai 22 ans et je suis francophone. J'ai vraiment envie de parler couramment anglais du coup si quelqu'un a déjà les bases en français et veut pratiquer pour s'améliorer, je suis disponible pour discuter deux fois par semaine, une fois en français et une fois en anglais.
Si vous vous demandez de quoi on pourrait bien causer, et bien sachez déjà que j'aime écrire et lire des romances, j'aime également les mangas et la science de même que l'informatique et le cinéma. J'aime la musique, la découverte et une chose plutôt cool, j'aime le sarcasme. Si tu te sens cultivé ou curieux mais surtout sympa, écris moi!

Hello! I'm 22 and I'm a French speaker. I really want to be fluent in English so if someone already have fundamentals in French and want to practice to improve, I'm available to discuss twice a week, once in French and once in English.
If you're wondering what we can even talk about, well know first that I like to write and read romance, I also like mangas and science as well as computer sciences and cinema. I like music, discovering and one cool thing, I like sarcasm. If you feel cultured or curious but mostly nice, pm me!





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux